# Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Ménagers >> Content

Ne fumigation se débarrasser des mouches des fruits

? Lorsque vous quittez fruits mûres ou non sur le comptoir ou dans votre maison , vous risquez de développer un problème avec les mouches des fruits . Les mouches à fruits nourrissent les fruits et ressemblent à de petits moucherons , les mouches sont petites et noires . Lutter contre les ravageurs vous-même est un processus long et coûteux . La fumigation , qui consiste à pulvériser une toxine chimique sur les mouches , ne tue les mouches des fruits. Le bromure d'éthylène

dibromure d'éthylène ou EDB est l'une des méthodes les plus populaires de contrôle et de tuer les mouches de fruits , selon Agriculture et protection des consommateurs . Le produit chimique tue les mouches des fruits qui vivent dans les fruits et tue des insectes vivant dans les céréales cultivées dans les climats tropicaux aussi . Le produit chimique apparaît dans bains chimiques qui traitent vol s'élevant à l'intérieur des fruits .
Avertissement

EDB est toxique pour les humains . Les humains exposés à la substance chimique peuvent absorber par contact , comme toucher des objets traités. Les êtres humains sont également à risque d'inhalation de la substance chimique et provoquant des problèmes respiratoires . L'exposition à la substance chimique provoque une irritation de la peau , des dommages au foie , des dommages aux reins et des poumons . Une étude 1960 par Caylor et Laurent constaté que les animaux exposés à la substance chimique produite moins d'œufs , posés petits œufs et les produits chimiques ont affecté la quantité de sperme produite par les animaux mâles .

Considérations
Photos

dès que vous constatez un problème avec les mouches des fruits , consulter un exterminateur professionnel . Discutez du type de produits chimiques utilisés pour la fumigation et les précautions que vous devez prendre dans votre maison . Exterminateurs utilisent encore un type de EDB , mais il se produit souvent dans des zones à l'extérieur de la maison, comme sur les zones infestées de terres agricoles . Les magasins de rénovation domiciliaire et les quincailleries vendent do-it- yourself kits qui comprennent des brumisateurs . Les brumisateurs fonctionnent comme une version maison de fumigation l'espace . Vous placez la cartouche de métal dans la zone touchée , tirez sur la languette sur le dessus de la boîte et de quitter la maison . Le produit chimique qui sort de la boîte sous forme de gaz qui atteint les zones cachées de la salle et tue toutes les mouches des fruits .

Précautions

Après la fumigation de la maison ou professionnel fumigation , nettoyer tous les articles qui touchent les produits chimiques , y compris les pots , casseroles, vaisselle et ustensiles de cuisine . Essuyez l'intérieur de vos armoires et jeter tous les paquets ouverts ou des aliments qui ont été exposés aux fumées . Essuyez l'intérieur de vos armoires avec de l'eau chaude et du savon , enlever toute trace de produit chimique persistante sur l'intérieur avant de le ranger tous les plats ou produits alimentaires .


De:https://jardin.98905.com/housekeeping/homemaking/1007085927.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.