sécateur
pièges collants jaunes
Ciseaux Brochettes
terre de diatomées
pommes de terre
insecticide biologique
afficher Instructions
Photos 1
Retirer paillis organique , du terreau humide et d'autres débris de décomposition autour de la paume de la queue de cheval , en prenant soin de ne pas déranger ses racines . Taillez morts ou mourants feuilles de feuilles avec un sécateur . Désinfectez vos sécateurs avant et après utilisation en les trempant dans une solution d'eau de Javel 1 partie et 3 parties d'eau pendant cinq minutes . Laissez-les sécher à l'air .
2
eau du palmier queue de cheval quand le sol est sec jusqu'à une profondeur de 2 pouces . Égoutter une plante d'intérieur bien avant de remplacer son bac de vidange .
3
pièges collants jaunes Réduction de moitié avec des ciseaux et fixer chaque carré à une brochette en poussant la broche par le haut de la carte et par le bas . Poussez les brochettes dans le sol autour d'un palmier queue de cheval dans un conteneur pour attraper les mouches adultes de fruits et les mouches des terreaux . Autrement, accrocher pièges à partir des feuilles d'un palmier queue de cheval en plein air . Remplacer les pièges quand ils sont couverts dans les insectes , la poussière ou des débris .
4
Peel une pomme de terre et les couper en morceaux . Poussez les morceaux un peu moins de la terre autour des racines de palmiers de queue de cheval . Champignon larves de moustique sont attirés pomme de terre crue . Retirez les morceaux après trois ou quatre jours et les remplacer par des neuves. Disposer de morceaux infestés .
5
eau la paume de queue de cheval avec une solution contenant de la terre de diatomées , dilué à un taux de 4 cuillères à soupe dans 1 gallon d' eau ou selon les instructions du fabricant. Renouveler l'application si nécessaire.
6
Tremper la surface du sol autour de la paume de la queue de cheval avec un insecticide biologique qui contrôle les mouches des terreaux , comme Bacillus thuringiensis israelensis , dilué à un taux de 1 à 2 cuillères à café par gallon ou selon les instructions du fabricant. Appliquer Bti trois fois par semaine pour de fortes infestations ou hebdomadaire pour un contrôle régulier .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007026582.html