Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes

Comment se débarrasser des mouches des fruits sur votre arbre Citrus

Les mouches des fruits peut être préjudiciable quand ils infestent les arbres d'agrumes , car ils ne sont pas facilement perceptibles et peuvent réduire les fruits en purée . Mouches méditerranéennes des fruits ont tendance à attaquer les citrons, les mandarines, les pêches et les poires . Les agrumes sont également touchés par la mouche des fruits du Queensland , qui consomme de pamplemousse et de citron Meyer arbres , entre autres variétés d'agrumes . Un des facteurs importants pour le contrôle des mouches des fruits est de cueillir les fruits tôt et souvent , chaque fois que possible . Choses que vous devez
insecticide ( malathion ou naled ) Photos Bait pulvérisation ( protéine composé hydrolysat ) Photos pièges collants
afficher Instructions
Le 1

Supprimer tout fruits mûrs et mûrs de vos arbres . Femme mouches des fruits pondent des œufs dans la chair des agrumes . Les larves émergent des oeufs et se nourrissent de l'intérieur du fruit . Vérifier les larves blanc lors de la récolte pour confirmer une population existante .
2

ramasser les fruits tombés et enterrer profondément dans le sol ou le placer dans un espace étanche à l'air jusqu'à ce que les larves sont morts . Tuez pupes avant d'ajouter le fruit d'un tas de compost; autrement, la population continue de prospérer .
3

Combinez une partie malathion insecticide des protéines trois - pièces composé d'hydrolysat . Assurez-vous que l'insecticide est étiqueté pour une utilisation sur votre citronnier spécifique . Bien mélanger et appliquer sur des arbres d'agrumes où les mouches nichent , deux à quatre fois par mois , à l'aide d'un pulvérisateur à haute pression .
4

Appliquer le mélange de l'insecticide pour plantes frontalières voisines qui sont listés sur l'étiquette .
5

Définir un verre ou plastique piège du commerce pour attirer les mouches des fruits . Pièges de tente attirent mouches avec une mèche de coton et les piéger avec un plancher collant . Utilisez des planches autocollantes simples , jaunes sans appât .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007049069.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com