# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes >> Content

Comment se débarrasser de l'oïdium sur un arbre Peach

Il ya indéniablement quelque chose de beau dans la chair sucrée et juteuse d'une pêche - autant plus quand vous avez juste cueilli que la pêche à partir de votre propre arbre . Pêchers ( Prunus persica ) sont aimées par des jardiniers dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 5b à 8b pour leurs fruits sucrés et rusticité général . Ils ne souffrent pas d'un grand nombre de maladies graves , bien que l'oïdium peut être une gêne occasionnelle . La plupart des pêches tolèrent une petite charge fongique assez bien , mais les cultivars sensibles , y compris " Rio - Oso -Gem " et " Redskin " peuvent avoir besoin d' une intervention plus intense lorsque la maladie est présente . Traiter l'oïdium n'est pas difficile , mais il ne nécessite une planification à long terme de détruire complètement la maladie . Choses que vous devez Photos Scie d'élagage
Bypass sécateurs
Neem concentré d'huile de pulvérisation applicateur
Râteau
Afficher Instructions
1

Prune bien votre arbre en période de dormance pour ouvrir la canopée. Enlever les branches qui se croisent ou toucher d'autres branches et se concentrer sur l'amincissement de la centre de la canopée de l'arbre . Favoriser la circulation de l'air avec un élagage régulier pour maintenir le niveau d'humidité à l'intérieur de la canopée basse afin de détruire les spores de mildiou dans leur développement.
2

Mélanger l'huile de neem à un taux de 2 cuillères à soupe par litre d'eau dans un applicateur de pulvérisation à la fin du printemps ou début de l'été , lorsque les premiers signes de la maladie sont visibles. Surveillez blanc , la croissance de la poudre à apparaître sur la surface des feuilles avant de commencer votre traitement par pulvérisation . Vaporisez votre arbre à fond lorsque la température est inférieure à 90 degrés Fahrenheit , en veillant à boutons de manteau et les jeunes fruits .
3

Renouveler l'huile de neem à votre hebdomadaire de l'arbre jusqu'à ce que tous les signes de l'oïdium sont partis . Empêcher la réinfection par pulvérisation de l'arbre sur un calendrier de 14 jours , en veillant à mouiller deux côtés des feuilles ainsi que tiges tendres à chaque fois. Retirez tous les germes de l'eau qui montent entre les traitements - ces branches de pêchers minuscules peuvent héberger des spores de mildiou entre les saisons
4

Nettoyer la zone autour de votre arbre de pêche et à la fin de la saison . . Retirez tous les fruits qui ne sont pas tombés , ratisser les feuilles et tailler une croissance excessive en ce moment . Cela aidera à prévenir de futures infections d'oïdium , ainsi que d'une foule d'autres maladies fongiques .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007005831.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.