détergents
Bleach
Gants Boutique de vac de Éponges
Protection des yeux
respirateurs de Fans ou déshumidificateur
Voir Instructions
1
Retirer l'eau du sous-sol et d'éliminer la source . Utilisez des éponges pour absorber et essorez petites quantités d'eau . Utilisez un aspirateur pour enlever de grandes quantités . Aérer le sol pour enlever l'humidité . Si la source de l'humidité était un tuyau cassé réparer. Situations d'inondation peuvent être plus difficiles à éliminer et peut avoir à son cours avant que la source d'eau est éliminé .
2
Retirez et jetez tous les articles absorbant l'humidité qui sont humides . Cela comprend tapis, carpettes , meubles et matériaux de construction absorbants comme le placoplâtre ou des carreaux de plafond .
3
Laver toutes les surfaces non poreuses , bois massif , béton, métal ou plastique avec un détergent et la composition de l'eau . Utilisez une brosse pour laver les matières . Éliminer toute l'eau utilisée pendant le processus de lavage avec un aspirateur pour éliminer l'humidité dans le sous-sol .
4
Désinfecter ces mêmes surfaces non poreuses avec un mélange de 10 pour cent l'eau de Javel et de l'eau . Laisser le mélange de l'eau de Javel pour désinfecter la surface pendant environ 10 minutes avant de rincer à l'eau claire . Utilisez un aspirateur pour enlever l'eau du sous-sol .
5
Surveillance de la zone nettoyée pendant environ 48 heures pour tous les signes de la croissance de moisissures . Maintenir l'humidité de la zone de basse à l'aide de ventilateurs ou d'un déshumidificateur .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007012244.html