Le 1
Nettoyez votre poubelle. Les mouches sont attirées par les déchets . Si vous gardez votre poubelle à l'extérieur , assurez-vous de nettoyer régulièrement ( liquides absorbent souvent par des sacs poubelles et collent au fond ) . En outre, considèrent double ensachage la poubelle et l'amener dans votre garage lorsqu'il n'est pas utilisé .
2
nettoyer votre cour. Vous pourriez être surpris de ce que vous trouverez dans votre arrière-cour ( les excréments de chien , écorces d'orange , des emballages de nourriture , des bonbons de la chasse aux oeufs de Pâques de l'an dernier ) . Vous serez moins susceptibles d'avoir des mouches si vous supprimez tout ce qui vole peut manger ou pondre po
3
Augmenter le débit d'air à travers votre jardin . Les mouches n'aiment pas les zones venteuses . Vous pouvez augmenter le flux d'air en coupant le gazon court et couper les arbres et les buissons .
4
Débarrassez-vous de l'humidité dans votre jardin . Leurres comme les zones humides . Vous pouvez enlever l'humidité par déblayer la brosse et de la végétation (comme les feuilles mouillées ) de basse altitude . En outre, se débarrasser de toute eau stagnante . Il peut s'agir de l'eau qui s'est accumulée dans les vieux pneus, les planteurs et les fontaines .
5
Vaporiser les surfaces extérieures avec mouche répulsif . Marques populaires comprennent suspension et Démon WP .
6
Mettre en place des pièges à mouches autour de votre arrière-cour . Il existe plusieurs types de pièges à mouches , y compris les boulettes empoisonnées qui peuvent se propager autour de votre jardin et de petits sacs qui peuvent être suspendus . Ces sacs permettent mouches d'entrer mais pas sortir .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007044358.html