Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes

Comment se débarrasser de Colombes dans les arbres dans votre cour

Colombes se percher dans vos arbres peut être un problème si leur bruit et les excréments vous dérangent . Bien que le contrôle de la population comme une technique de gestion n'est pas une option pour les chantiers , il existe des moyens pour décourager les colombes par la compréhension de leurs besoins quotidiens . Perturber l'habitat , qui est composé de " l'espace , de la nourriture , des abris et de l'eau », peut aider les espèces à problèmes de contrôle des animaux , selon Kansas State University Extension . Bien que vous ne pouvez pas modifier " espace " parce que votre ligne de propriété ne définit pas le territoire de l'oiseau , vous pouvez modifier la nourriture, des abris et de l'eau pour décourager les oiseaux . Choses que vous devez
élagage ciseaux de fil Porcupine de compensation
carillons éoliens
Pinwheels de chiffres de hibou Faux
Afficher Instructions
Le 1 Limite

ou réduire le nombre de plantes productrices de semences autour des arbres et enlever les mangeoires d'oiseaux autour des arbres . Mettez les mangeoires que vous utilisez pour , mangeoires tubulaires étroites sans perchoir , si vous ne voulez pas retirer les mangeoires entièrement .
2

Maintenir la zone sous les arbres dégagés et entretenus. Colombes se nourrissent sur ​​le sol pour les semences et le maintien de la zone exempte de plantes productrices de semences peuvent décourager le vol à faire avancer et de reprendre l'avion dans l'arbre pour se percher et digérer . De même , un manque d'arbustes autour des arbres laisse les colombes exposées lors de la recherche de nourriture , dont ils vont éviter .
3

Retirer tout nid de l'arbre qui ont été construits pour décourager les colombes de se percher il . Vérifiez les branches toutes les deux semaines pour les nouveaux matériaux de nidification et de supprimer le cas échéant .
4

Drapé nylon ou arbre filet de plastique sur vos arbres pour empêcher les oiseaux de venir à eux à tous . Ceci est particulièrement utile pour les arbres fruitiers si les colombes mangent votre récolte potentielle . Aussi , posez un grillage ou fils de porc-épic dans rebords près de l'arbre de décourager l'ensemble de la zone .
5

Prune les arbres à branches minces sur endommagée et morts pour faire l'arbre moins souhaitable pour un groupe ou une paire de colombes se reposer pendant la nuit .
6

Réduire le nombre de sources d'eau par le drainage des zones peu profondes qui retiennent l'eau tels que les ornières de la route , des bols pour les autres animaux , gouttières ou des seaux . Déplacez les bains d'oiseaux dans une autre zone de la propriété . Si vous avez besoin de laisser de l'eau sur des animaux , maintenir le niveau de l'eau suffisamment faible pour que la colombe se percher sur le bord ne peut pas atteindre l'eau .
7

coup de vent fort carillons sur les branches de les arbres pour effrayer les pigeons quand ils essaient de débarquer pour la soirée . Moulinets de pieu fabriqués à partir de différents matériaux autour de la zone de pelouse près des arbres pour montrer le mouvement et d'effrayer le terrain de recherche de nourriture des colombes .
8

Placez un chiffre de hibou faux à l'extérieur où il peut être vu à partir des arbres ou dans la arbre lui-même . Si vous n'avez pas un hibou faux , vous pouvez utiliser pratiquement n'importe quel signe avec les yeux d'oiseaux peints sur elle comme le leurre .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048907.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com