Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes

La différence entre Glycidaldehyde et glyphosate

Glycidaldehyde a la même relation rugueux au glyphosate que " tout " doit " rogner " Les deux paires sont des mots et à la fois commencer avec les trois mêmes lettres . Glycidaldehyde est un produit chimique industriel qui est utilisé dans la fabrication de sutures chirurgicales et dans le traitement du cuir et de la laine. Le glyphosate est , une formulation herbicide de contact non systémique couramment disponibles dans les centres d'approvisionnement de jardin . Ces fous des noms

la clé pour au moins partiellement des produits chimiques compréhension est de prêter attention aux parties de leur orthographe parfois long et déroutant . Les lettres " gly " vous diront qu'un composé contient une forme de glycine , un acide aminé; le corps humain fait environ 10 des 20 acides aminés connus , qui tous aident à construire et à réguler le métabolisme des protéines chez les animaux et les plantes Le " aldéhyde " dans " glycidaldehyde " peut sembler familier . Le formaldéhyde est utilisé pour embaumer , et il n'est donc pas surprenant qu'un produit chimique nommé glycidaldehyde permet de préserver le cuir. Le " phosphore " dans glyphosate est une clé pour comprendre ce qui est en glyphosate; il se réfère à phosphate , un acide phosphorique .
un coup d'oeil à Glycidaldehyde

Glycidaldehyde , un liquide incolore avec une odeur forte , est utilisé industriellement que l'on ne se trouve pas sur le marché de détail . Sauf si vous êtes bronzer cuir ou un taxidermiste , il n'ya aucune raison pour vous d'acheter ou de l'utiliser . Glycidaldehyde a provoqué le cancer chez des animaux de laboratoire . Donc, si vous l'utilisez, preuve d'une extrême prudence. Il est incombustible dont le point d'éclair bas et peut exploser si elle est allumée dans un espace clos . Ne pas manipuler glycidaldehyde sans porter des lunettes , un masque respiratoire et des vêtements de protection . Problèmes de santé à long terme peuvent se manifester des mois ou des années après glycidaldehyde manipulation.

Un coup d'oeil au glyphosate

Le glyphosate est l'ingrédient actif dans de nombreux herbicides . Parmi les herbicides les plus utilisés dans le monde , des blocs de glyphosate une enzyme que les plantes ont besoin pour créer des acides aminés, qui sont essentiels pour la construction de protéines que les plantes ont besoin pour croître . Le glyphosate est un large spectre , herbicide de contact , ce qui signifie qu'il tue toutes les plantes qu'elle touche , passant de l' écorce d'une plante , des feuilles ou des brindilles pour le reste de la plante.
Précautions nécessaires

herbicides contenant du glyphosate sont généralement pulvérisés , et la dérive de pulvérisation de glyphosate tue toute l'herbe et d'autres plantes sur son passage . Si vous pulvérisez un herbicide contenant du glyphosate sur les mauvaises herbes qui poussent dans les plantes ornementales , utiliser un bouclier en carton pour empêcher l'herbicide de dériver sur vos plantes ornementales . Bien que l'Agence américaine de protection de l'environnement a enregistré des herbicides à base de glyphosate pour contrôler de nombreuses mauvaises herbes , le glyphosate est néanmoins toxique . Exposition à elle peut causer de brûlure aux yeux , vision floue, des éruptions cutanées , des nausées, des maux de tête , des étourdissements, des saignements de nez et des difficultés à respirer . Porter des lunettes de protection , des gants , une chemise à manches longues, un pantalon et des chaussettes lors de la pulvérisation d'un herbicide contenant du glyphosate . Jeter les vêtements contaminés par le glyphosate .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007026583.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com