cheminées de maçonnerie isoler les murs et les châssis de votre maison avec d'épaisses couches de pierre ou de brique . Ce type de cheminée est construite partiellement ou complètement l'intérieur du cadre de la maison. Ces foyers se composent d'une chambre de combustion , de la gorge et de la cheminée . La chambre de combustion est une enceinte en briques réfractaires qui contient le feu . Le foyer est ouvert à l'intérieur de la maison . La fumée de la chambre de combustion est aspiré dans la gorge , qui relie la chambre de combustion et la cheminée. Un amortisseur de contrôler la quantité d'air circulant dans la cheminée . Cheminées
zéro cheminées Débarras
de dégagement zéro sont conçus pour fonctionner à l'intérieur des murs à ossature de bois à proximité inflammable matériaux . Le foyer de la cheminée un dégagement zéro utilise la brique réfractaire entouré d'une boîte à double paroi métallique qui crée une poche d'air isolant . Cheminées zéro de dégagement ont un système à air pulsé avec des ventilateurs pour évacuer l'air chaud de autour de la cheminée dans votre maison . La fumée de la chambre de combustion est évacué par un tuyau vertical isolé qui se connecte directement à la chambre de combustion .
Avantages
zéro cheminées de dédouanement sont plus légers , plus compacts et moins cher que les foyers de maçonnerie . Vous pouvez installer cheminées zéro de dégagement dans votre maison sans avoir à installer un pied et une cheminée de maçonnerie en béton à l'extérieur de votre maison . Cheminées zéro de dédouanement peuvent utiliser du bois ou des sources de carburant de gaz , tandis que les cheminées de maçonnerie sont généralement conçus uniquement pour les combustibles solides . Zéro modèles de dédouanement peuvent remplacer le grand foyer extérieur utilisé dans les cheminées de maçonnerie avec des portes en verre pour empêcher les débris en flammes d'endommager vos planchers.
Considérations
zéro cheminées de dédouanement sont plus légers que les foyers de maçonnerie , mais ils ont encore besoin de renforcement structurel . La plupart des foyers de dégagement zéro exigent solives de plancher doublé pour soutenir le foyer et blocs de béton pour supporter la cheminée . Cheminées de maçonnerie ont besoin d'un pied en béton solide pour soutenir la cheminée et la cheminée . Cheminées de maçonnerie doivent également avoir un foyer important en face de la chambre de combustion à empêcher les tisons de endommager le sol . Bien cheminées zéro de dégagement avec un système à air forcé va chauffer plus efficacement que d'une cheminée en maçonnerie ouvert votre maison , vous pouvez installer une cheminée à insert dans une cheminée de maçonnerie existante pour obtenir les mêmes avantages que le système de jeu nul .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007029033.html