# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

La différence entre un Pothos et un Philodendron

Comme des cousins ​​germains sur un arbre de la famille , pothos ( . Epipremnum et Scindapsus spp ) et le philodendron ( . Philodendron spp ) sont liés les uns aux autres , mais ils présentent des différences au-delà de leur ressemblance passagère. Bien qu'ils partagent origines tropicales , les plantes sont originaires de différentes régions . Leurs caractéristiques similaires et les exigences culturelles proche allié comme les cousins ​​Kissin , mais leur individualité brille à travers des différences subtiles . Botanique Classifications

botanique, pothos et philodendron sont dans la même famille de plantes - Araceae , communément appelé la famille arum . Une caractéristique de membres de la famille Arum est l'apparence de leurs fleurs . Typiquement , une structure à capuchon , qui est appelé une spathe , entoure une colonne de petites fleurs , qui est appelé le spadice . Dans la nature, pothos et philodendron portent ces fleurs , mais la culture ne sont pas fréquemment observées . Les genres et d'espèces des noms pour les deux usines reflètent les changements au fil des ans . Bien que le nom actuellement accepté de philodendron est Philodendron scandens oxycardium , il était autrefois connu sous Philodendron cordatum . Pothos est actuellement connu sous le nom Epipremnum aureum , bien que ses autres alias comprennent Scindapsus aureus et Pothos aureus .

Origines et rusticité

leurs habitats tropicaux indigènes , pothos et philodendron sont vignes qui grimpent troncs d'arbres ou course sur le sol . Pothos est originaire des îles Salomon , où il peut atteindre des longueurs supérieures à 40 pieds . Philodendron est originaire des Antilles , au Mexique et au Brésil , où il atteint généralement une longueur maximale de 20 pieds . Dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 10 à 12 , vous pouvez faire pousser pothos comme une plante vivace . Philodendron pousse perpétuellement seulement dans les zones USDA 11 et 12.

Caractéristiques

Les caractéristiques de pothos et philodendron sont tellement semblables que les plantes sont souvent confondus pour chaque autre . Les deux plantes ont des feuilles en forme de coeur , mais les couleurs des feuilles allusion généralement à l'identification de la plante . Typiquement , les feuilles de pothos sont vertes avec des taches jaunes , tandis que philodendron feuillage est vert. Une exception notable est le cultivar de philodendron " Brésil", qui a prononcé des taches jaunes sur les feuilles vertes . Philodendrons sont en outre regroupés en escalade et nonclimbing types . Les types d'escalade ont généralement des feuilles solides et les racines aériennes, qui s'accrochent aux surfaces et soutenir la croissance verticale de la plante . Les types nonclimbing généralement ont disséqué les feuilles et les habitudes de l'agglutination .
Culture

similitude entre pothos et philodendron est de savoir comment les deux fonctionnent bien dans des conditions de faible éclairage , même si pothos peut perdre ses marques à l'ombre dense . Toutefois, une différence principale est que pothos peuvent tolérer une certaine lumière directe du soleil , qui brûle les feuilles de philodendron . Une autre différence principale est la réponse de chaque plante à l'eau . Pothos meilleures performances lorsque le sol reste constamment humide , une condition qui favorise la pourriture des racines dans philodendron . Vous devez arroser philodendron bien que lorsque le sol est sec au toucher , avant qu'il ne se fane .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007026023.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.