# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Bases de pelouse >> Content

La différence entre l'agrostide et aux Bermudes

stolonifère ( Agrostis palustris ) et l'herbe des Bermudes ( Cynodon dactylon ) sont gazons vivaces qui poussent dans les pelouses et peuvent devenir envahissantes . Agrostide , qui comprend agrostide stolonifère , est une graminée de saison fraîche qui préfère les températures du sol entre 60 et 75 degrés Fahrenheit . Une saison chaude herbe , l'herbe des Bermudes se développe dans les températures du sol entre 80 et 95 degrés Fahrenheit . Description de l'agrostide stolonifère

est un gazon à texture fine avec des feuilles plates , rugueuses , pointues et les surfaces supérieures des feuilles nervurées . Il se propage via les pousses -dessus du sol appelées stolons . Stolonifère laisse mesure une dixièmes-cinquième pouces de large , indique le Centre de Caroline du Nord pour recherche sur le gazon et l'éducation environnementale. Cette herbe tolérantes au gel a une couleur bleu-vert en été et produit des épis 1 1/2- à 8 pouces aux extrémités des tiges . Agrostide devient brun rougeâtre en hiver . Une hauteur de coupe 1/2-inch donne agrostide une apparence uniforme.
Herbe des Bermudes Description du

de l'herbe des Bermudes a une texture moyenne à fine avec des feuilles rugueuses tranchant pointus qui ont des poils à la base . Son étroite , sombre à vert clair des feuilles mesure 1/20- à 1/10-inch large et brunissent pendant la dormance hivernale . Le seedhead dispose de trois à cinq crampons qui se forment au sommet de la tige principale . Contrairement agrostide , l'herbe des Bermudes produit des stolons et rhizomes souterrains . Ce gazon conserve son aspect dense avec deux fois par semaine tontes de trois quarts-1 1/2 pouces de haut .

Culture

agrostide préfère un sol sablonneux avec un pH entre 6,0 et 6,5 , tandis que l'herbe des Bermudes se développe dans un sol sablonneux ou limoneux avec un pH entre 5,0 et 7,0 . Les deux herbes préfèrent le plein soleil , mais tolère la mi-ombre agrostide . Agrostide besoin quart-moitié livre d'azote granulaire par 1000 pieds carrés chaque mois , tandis que l'herbe des Bermudes a besoin moitié-1 livre d'azote par 1000 pieds carrés toutes les quatre à huit semaines au printemps et en été. Bermudes herbe pousse mieux de 1 à 1 1/4 pouces d'eau par semaine au printemps et en été jusqu'à la dormance hivernale . En été , l'agrostide préfère irrigation rare de sa profondeur d'enracinement de 6 pouces lorsque le sol s'assèche .

Maladies

La maladie de champignon piétin- patch, qui ne affecte l'agrostide , provoque jaune ou rougeâtre 6 pouces de correctifs morts 3 pieds au printemps . Pour éviter ce agrostide maladie , plante dans le sol avec un pH inférieur à 6,0 . De nombreuses maladies affectent à la fois l'agrostide et l'herbe des Bermudes . Par exemple , moule de boue provoque des taches violet, gris ou jaunes sur les feuilles d'herbe et une masse gluante sur la pelouse . Symptômes de la tache de dollars comprennent des taches blanches ou beige pelouse qui peut étendre à 6 pouces de large . Les deux maladies se produisent par temps chaud et humide. Les contrôles comprennent de bonnes pratiques culturales , telles que l'irrigation et la fertilisation appropriée .
Potentiellement envahissantes

Pour contrôler l'herbe des Bermudes invasive , couvrir d'un paillis de plastique noir pour bloquer la lumière du soleil , ou pelle ou un râteau de la zone d'apporter les rhizomes à la surface du sol où ils se dessèchent . Pour contrôler la propagation agrostide , éviter de trop arroser et overfertilizing votre jardin ou pelouse . Si vous creusez les mottes d'agrostide , assurez-vous d'inclure les racines . Glyphosate pulvérisée ou brossé contrôle à la fois les herbes envahissantes , mais le produit chimique ne doit pas toucher les plantes que vous souhaitez conserver.


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007004641.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.