La couche moelleuse , appelé chaume , ci-dessous votre gazon en pleine croissance peuvent contribuer au grillage . En général , le chaume ne devrait être de 1/2 pouce d'épaisseur . Une couche plus épaisse , agissant comme une couverture , crée plus de chaleur autour des brins d'herbe pour possible torride - vous devez enlever des couches lourdes pour améliorer l'environnement de plus en plus de votre gazon . Pendant les mois chauds de l'été , laissez votre herbe à grandir de 2 pouces de hauteur . Les ombres projetées par les lames allongées refroidir le gazon tout en fournissant de l'énergie de la photosynthèse supplémentaire pour la croissance racinaire vigoureux et d'établissement.
Sel
Un aspect roussi se produit si le gazon a trop la quantité de sel qui s'accumule dans les lames. Par exemple , des quantités excessives de pesticides et d'engrais permettent de construire des sels dans le milieu de l'herbe . Tout comme les humains , herbe absorbe les sels et expulse l'humidité . En conséquence, le gazon se déshydrate avec des bords de lame brûlées à travers la cour. Pour lutter contre ce problème, vous devez arroser votre pelouse pour apporter un équilibre normal vers les feuilles transpirent , ainsi que de modifier votre utilisation de produits chimiques de gazon pour un meilleur environnement de l'herbe qui pousse .
stress environnemental
eau s'évapore de la pelouse est accéléré avec la lumière concentrée sur les brins d'herbe , comme la lumière du soleil se reflétant sur une fenêtre à proximité . En outre , les variations de température extrêmement froides et chaudes augmentent herbe torride , avec des conditions venteuses . Pour protéger votre herbe des conditions environnementales extrêmes , saupoudrer d'une fine couche d'herbe coupée sur le gazon . Cela agit comme un paillis , si la température de l' air ne nuira pas à l'herbe , ce qui entraîne des dommages possibles torride .
Bonne irrigation Timing
Arrosez votre herbe quand elle a vraiment besoin il , comme quand il a une teinte bleuâtre ou empreintes visibles restants sur le gazon . Arrosez le matin afin que le gazon en pleine croissance absorbe l'humidité avant la nuit lorsque les pathogènes sont prêts à envahir vos brins d'herbe humide . Appliquer de l'eau profondément à encourager les racines à se développer davantage vers le bas - bon enracinement signifie une plus grande défense contre l'herbe lame brûlante . Pour encourager l'herbe dormance , appliquer que les deux tiers environ de la quantité d'eau que vous utilisez habituellement . L'herbe reste en vie , mais en sommeil , jusqu'à un temps plus frais arrive .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007004640.html