Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Growing herbe

Les avantages de l'automne fécondation de Gazon

Historiquement , les jardiniers ont appliqué des engrais pour la saison chaude gazon au début du printemps avec l'espoir que les nutriments aideront vert les plantes pour la saison de croissance . Selon le Programme pathologie gazon à l'Université d'État de l'Ohio , les gestionnaires de gazon et les professionnels de gazon ont été fécondent à l'automne au cours des dernières années en raison des nombreux avantages que l'azote contribue à la pelouse en hiver et au printemps mois . Avantages d'hiver

herbe qui a été fécondé dans la fin de l'été et de nouveau dans les pièces d'hiver meilleure couleur de l'hiver que l'herbe qui a reçu sa dernière application d'engrais au début des mois d'été . L'herbe est en mesure d'utiliser l'azote de l' engrais à rester vert pendant l'hiver . La croissance des racines est capable de se produire lorsque la température du sol plongent à 40 à 65 degrés F. , selon le Programme pathologie gazon à l'Université de l'Ohio Extension . Les racines peuvent continuer à croître aussi longtemps que le sol ne gèle pas .
Avantages de printemps

applications d'engrais à l'automne permet herbe verte jusqu'à deux à six semaines plus tôt, selon le programme de pathologie gazon à l'Université de l'Ohio Extension . En raison de la chute fécondation , l'herbe a des niveaux plus élevés d'hydrates de carbone que l'herbe qui n'est pas fécondé . Les glucides sont stockés énergie . Au printemps , l'herbe est capable d'utiliser ses hydrates de carbone pour la croissance et la photosynthèse plus vite que l'herbe qui n'a pas été fécondé . Le stress de l'hiver peut être réduite par la plus grande quantité d'hydrates de carbone dans l'herbe; par conséquent, l'herbe verte peut plus vite au printemps .

moins de mauvaises herbes

jardiniers expérience saison moins cool et la saison chaude de mauvaises herbes en hiver et au printemps . La raison en est que l'herbe est activement en concurrence avec les mauvaises herbes , plutôt que de simplement entrer en dormance . En raison de la croissance accrue des racines , les mauvaises herbes ne peuvent pas se propager à travers la cour . Les éléments nutritifs supplémentaires donnés à l'herbe permet le gazon à concurrencer les mauvaises herbes et empêcher leur capacité à prendre les éléments nutritifs du sol . Automne fertilisation n'élimine pas toutes les mauvaises herbes . Il est presque au moins quelques-uns qui sont capables de germer malgré système racinaire puissant de l'herbe .
Fongique maladie

Il a été avancé que la maladie fongique serait plus répandue dans l'herbe fécondé dans l' automne et l'hiver . Cependant , il ya eu peu pour étayer ces allégations . En outre , l'épandage de aide herbe reste forte et saine . Herbe saine avec une réserve de glucides est moins susceptibles de succomber aux maladies fongiques , selon l'État de Pennsylvanie Cooperative Extension . La maladie peut infecter l'herbe qui a été fécondé sur l'automne . L'utilisation de plus de 2 lb de l'azote à libération lente par 1000 pieds carrés peut causer du stress à l'herbe , ce qui soulève le risque de contracter une maladie gazon .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007043296.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com