Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Growing herbe

Hiver Gazon

Hiver gazon se compose de frais variétés saison d'herbe tels que l'agrostide , le pâturin , la fétuque et ray-grass vivaces , selon Sunset Magazine . Les jardiniers qui veulent une pelouse verte pendant les mois d' hiver devraient éviter de planter des graminées de saison chaude à l'automne . Types de graminées de saison chaude seront en dormance quand la température descend en dessous de 55 degrés Fahrenheit , selon l'Université de Californie . Herbe fraîche de la saison

saison fraîche herbe pousse dans les automne et l'hiver; Toutefois , l'herbe reste vert tant que les températures ne tombent pas toujours en dessous de zéro , selon l'Université de Californie . En règle générale, ceux qui vivent dans le nord des États- Unis choisissent de cultiver cette herbe en hiver parce qu'il ne tolérera pas temps chaud et humide . Si vous habitez dans les régions qui connaissent des étés tempérés , saison fraîche herbe survivre à la chaleur de l'été tant que ça arrosé , selon Sunset Magazine .
Quand planter

Végétal saison fraîche herbe au début du printemps ou à l'automne . Les températures du sol doivent être de 50 degrés ou moins de graines d'herbe à germer ou les racines d'établir de gazon . Pour vérifier la température de votre sol , appuyez sur un thermomètre 6 pouces de profondeur du sol deux fois par jour . Obtenir une moyenne des deux températures pour obtenir une lecture précise . Souvent , les jardiniers sont tentés de planter types saison d'herbe fraîche au printemps . Cependant , vous risquez de perdre des semis lorsque les températures se réchauffent en été .

Tonte avant l'hiver

tonte est particulièrement important pour les types saison de l'herbe fraîche . Les jardiniers qui ont laissé leur herbe pousser haut avant l'hiver augmentent le risque de nouvelle herbe contracter une maladie fongique appelée la moisissure des neiges . La moisissure des neiges se produit lorsque l'herbe est haute et devient emmêlé de la neige . Les spores fongiques germent et se propagent sous la neige . Au printemps , les jardiniers avis herbe décoloration et la mort d'une maladie de la moisissure des neiges . Tondez votre gazon à sa hauteur croissante spécifique aussi longtemps qu'il continue de croître . Par exemple , le pâturin des prés devraient être maintenues de 2 à 2 1/2 pouces .
Engrais

fertiliser votre gazon en hiver six semaines avant qu'il se met en sommeil , comme l'a suggéré par l'Université de Rhode Island . En fertilisant lorsque les brins d'herbe ont cessé de croître , mais sont encore vert , vous réduisez la population de mauvaises herbes en hiver parce que les racines de l'herbe va continuer à croître . Évitez fertilisation juste avant l'herbe se met en sommeil pour l'hiver . L'azote des engrais encouragé une chasse d'eau de la nouvelle croissance , qui peuvent être blessées pendant l'hiver .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007042863.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com