Dans les mois d'été, quand les microbes dans le sol sont activement s'effondrent engrais et faire nutriments disponibles pour les plantes , vous devez utiliser des engrais à libération rapide . En hiver , cependant, cette activité ralentit , et vous devez utiliser un à libération lente herbe d'hiver engrais . Ces engrais permettront nutriments importants pour imprégner le sol pendant plusieurs mois .
Nutriments en hiver herbe Engrais
azote est l'un des nutriments les plus importants pour la croissance des plantes , et il peut être particulièrement important pour l'herbe . Engrais d'hiver d'herbe doivent contenir au moins un atome d'azote de livres pour 1000 pieds carrés de pelouse . Autres éléments nutritifs dans les engrais sont le phosphore et potassium , qui est aussi appelé potasse . La plupart des engrais de gazon d'hiver contiennent plus de potassium que de phosphore . Ces nutriments sont souvent identifiés comme N , P et K , et de nombreux engrais de gazon vont d'une cote de NPK 20-0-0 de , qui contiendrait 20 pour cent d'azote et de phosphore ou de potassium pas , à 30-5-15 . La plupart des engrais de gazon contiennent plus d'azote que d'autres nutriments .
Quand Fertiliser
nombreux types d'herbe par temps chaud entrent en dormance que la température baisse , et il est important de fertiliser juste avant que cela arrive . Quand l'herbe se met en sommeil , la croissance au-dessus du sol s'arrête afin de conserver l'énergie et protéger du gel . Depuis brins d'herbe ne prennent pas les nutriments , les racines peuvent se développer au cours de l' hiver . Vous voulez fertiliser avant la dormance afin de fournir les racines avec les nutriments dont ils ont besoin pour grandir fort et sain. Il est important de ne pas fertiliser quand les herbes sont stressées parce que cela pourrait brûler les racines .
Avant Fertilisation
Avant de dépenser de l'argent sur un engrais , il est une bonne idée pour obtenir le sol testé pour le niveau de pH , l'humidité , le niveau d'éléments nutritifs et d'autres facteurs . Comprendre ce que le sol manque va vous aider à choisir l'engrais qui permettra de créer des conditions optimales pour la croissance . Souvent , les extensions universitaires offrent des services de tests de sol pour un prix modique , mais vous pouvez également vous renseigner sur les services de testing à votre centre de jardin et de pelouse locale . Certains magasins de rénovation et de jardinage vendent également des kits de tests de sol pour un usage domestique .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007043640.html