# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Growing herbe >> Content

Conseils sur la croissance du gazon avec des semences à l'automne

semences saison fraîche de l'herbe est couramment planté à l'automne , selon Richard Jauron de l'Iowa State University . Certains jardiniers peuvent être tentés de planter la saison fraîche herbe au printemps , mais ils risquent de perdre une partie de leur herbe à la chaleur de l'été . Planter saison fraîche herbe à l'automne suit la plupart des mêmes lignes directrices pour la saison de plantation chaud herbe . Cependant, les températures et le calendrier sol sont essentielles pour éviter que des graines de sécher dans le sol chaud . Cool Types saison d'herbe

types saison d'herbe fraîche comprennent ray-grass , fétuque et pâturin . Il existe de nombreux types d'espèces de graminées qui entrent dans les trois principaux types de frais herbe de saison , comme le pâturin des prés . La principale différence entre chaud et froid herbe de saison est la saison de croissance . Types saison de gazon frais préfèrent cultiver lorsque les températures sont entre 65 à 75 degrés Fahrenheit , selon le Turf Centre de ressources . Saison chaude herbe a besoin de températures de l'air entre 80 à 95 degrés Fahrenheit pour se développer.
Température du sol

jardiniers devraient vérifier leurs températures du sol que l'été se plie à sa fin pour sélectionner un temps de planter. Frais herbe de saison, comme le pâturin annuel , commence la germination quand la température du sol descend en dessous de 70 degrés Fahrenheit , selon l'Université de Californie . Pour vérifier la température du sol , appuyez sur un tournevis dans votre pelouse à une profondeur de 6 pouces pour faire un trou pour votre thermomètre de sol . Placer le thermomètre dans le sol à l'intérieur du trou afin d'obtenir les températures . Vérifiez pendant plusieurs jours afin de s'assurer que la température du sol restent cohérents.

Préparation du sol

Supprimer toutes les mauvaises herbes de saison fraîche de votre jardin . Les mauvaises herbes de saison fraîche commencent germer à la fin de l'été début de l'automne . Si elle n'est pas traitée , ils seront en compétition avec votre semence de gazon pour les éléments nutritifs du sol . Pulvériser la pelouse avec un herbicide contenant du glyphosate . Le glyphosate inhibe la capacité de la plante contre les mauvaises herbes pour produire la protéine . En outre , le glyphosate laisse peu de résidu dans le sol. Jusqu'à la pelouse pour briser les 6 premiers centimètres de terre végétale pour aider votre saison de l'herbe fraîche en place un système racinaire puissant .
Semis

Appliquer un engrais de démarrage à l' pelouse . Distribuer 20 livres de l'engrais de démarrage avec une quantité de NPK de 5-10-5 par 1000 pieds carrés et de travailler dans les 4 à 6 premiers centimètres de terre végétale , comme suggéré par l'Université de Californie . Versez votre graine d'herbe fraîche dans un épandeur de semences de gazon rotatif . Types saison d'herbe fraîches telles que le pâturin devraient être distribués à un taux de 2 à 3 livres par 1000 pieds carrés , selon la Texas A & M University . Couvrez les graines d'herbe avec 1/8 de pouce de compost . Eau .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007043122.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.