croissance de l'herbe à l'automne est généralement donné de meilleurs résultats que les semis, à d'autres moments de l'année . Conditions
sont favorables pour tous les types de croissance au printemps . Cela signifie que les graines de mauvaises herbes peuvent rivaliser avec votre semence de gazon . Il y aura moins de concurrence pour votre gazon si vous optez pour pousser de l'herbe à l'automne à la place.
Facteurs de d'autres défis tels que
ombre doivent être considérés lors de l'ensemencement de votre pelouse .
Trop ombre va inhiber la croissance de l'herbe , peu importe le moment de l'application . Assurez-vous que votre semence de gazon a assez de lumière et d'eau pour s'établir correctement. Une barrière protectrice de paillis , comme de la paille , aidera à protéger votre graine de oiseaux charognards et de maintenir une température plus homogène .
Considérations de semences
Assurez-vous que les graines de l'herbe variété est approprié pour votre région .
Assurez-vous que vous sélectionnez une graine appropriée de votre région . Les graminées qui prospèrent en Californie et en Floride feront mal dans le Maine et le Wisconsin . Respecter les taux d' application recommandés ainsi . Trop peu permettre aux mauvaises herbes de supplanter le gazon , tandis que trop se traduira par une croissance faible et grêle .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007043947.html