Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Growing herbe

Sursemis une cour

L' idée de répandre de nouvelles semences de gazon sur votre pelouse déjà en croissance et prospère peut sembler redondant , mais sursemis une pelouse fournit un certain nombre d'avantages importants. Vous ne pouvez pas simplement prendre une poignée de graines et saupoudrez-les de manière aléatoire sur la surface . Pour un travail de sursemis réussir, vous devez préparer soigneusement le chantier existant pour soutenir la nouvelle semence et de l'herbe bien . Raisons de sursemis

Peu importe la santé de votre pelouse ressemble maintenant , le fait est que l'herbe sera progressivement vieillir et mourir , tout comme les humains. Comme l'herbe commence à mourir , vous remarquerez des taches de zones vides dans votre pelouse . Cet amincissement de l'herbe saine laisse aussi plus d'une ouverture pour les mauvaises herbes d'envahir la pelouse . Vous pouvez aussi avoir besoin de sursemis pour couvrir les zones endommagées par des animaux domestiques ou usure constante . L'application d'une nouvelle couche de semences de gazon sain épaissir le gazon en santé et aider à prévenir les dommages futurs et la croissance des mauvaises herbes , ainsi que de restaurer la belle apparence de votre jardin .
Timing

le calendrier de sursemis votre cour varie en fonction du type d'herbe que vous utilisez. Essentiellement , il n'y a que deux moments de l'année qui sont sûrs à sursemis une pelouse : printemps et automne. Sursemis au cours de ces saisons permet à la nouvelle semence de gazon de s'enraciner et commencer à se développer avant le stress de la chaleur extrême et le froid extrême , ainsi que la sécheresse qui se produit souvent en été et parfois même en hiver quand il ya peu de neige. Graminées de saison fraîche doivent être semées en début de l'automne , avec des graminées plantées au début du printemps pour les meilleurs résultats de croissance avant les saisons stressantes de la saison chaude .

Préparation

Téléchargez votre pelouse prêt à appuie sa nouvelle graine d'herbe avec quelques étapes de base . Tondez votre pelouse aussi court que vous le pouvez; ce qui permettra la lumière du soleil et de la pluie pour se rendre à la semence de gazon pour faciliter la germination . Déchaumer et aérer votre pelouse pour augmenter la circulation de l'air , réduire le risque de développement de moisissures et enlever les vieux et morts de l'herbe coupée et les débris . Semence à gazon ne germent pas si elle est en contact direct avec le sol . Enfin , bien tremper la terre arable de votre jardin afin que le matériau est humide lorsque les ensembles de semences po humidité est la clé de la germination des semences de gazon .
Procédure

utilisation à moins le montant total des semences dont vous auriez besoin pour l'ensemencement d'une nouvelle cour , malgré le fait que vous avez déjà un peu d'herbe . Peu importe ce que , toutes les semences ne va frapper la surface du sol; utiliser supplémentaire pour s'assurer que vous obtenez assez à germer que votre pelouse est couverte de manière appropriée. Remplissez votre épandeur avec la moitié de la semence et le répandre autour , en travaillant sur ​​des lignes parallèles à une direction dans votre cour . Lorsque vous utilisez la première moitié , ajouter la seconde moitié et le travail dans le sens opposé à la flèche. Cela aidera à assurer une distribution uniforme de la semence sur toute la surface .
Après ensemencement soins

garder les gens hors de votre jardin nouvellement sursemis jusqu'à ce que la graine d'herbe a germé et atteint au moins 3 pouces de hauteur . Pour favoriser la germination , arroser la pelouse au moins deux fois par jour de sorte que le sol est constamment humide . Une fois que la graine a germé et atteint 2 à 3 pouces , vous pouvez réduire l'arrosage et revenez à votre programme de soins de la pelouse normale .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007042895.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com