# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Bases de pelouse >> Content

De plus en plus d'herbe où il neige

Cultiver une pelouse en santé dans les régions où il neige présente un ensemble spécifique de défis . La première étape consiste à sélectionner et planter des graminées de climat froid . Une fois que la pelouse est établi , en lui fournissant les soins appropriés en fin de l'automne impacts comment l'herbe se comportera pendant l'hiver . Identifier et le réensemencement des zones problématiques au printemps après la fonte des neiges continue pelouses en bonne santé. Cool- Saison herbe

En grandissant herbe où il neige , sélectionnez saison fraîche gazon . Fétuques , pâturin et ray-grass sont des exemples de graminées de saison fraîche appropriés pour les zones enneigées avec des hivers froids . Il existe de nombreux cultivars de graminées développés pour les climats spécifiques et les conditions de croissance . Pépinières locales , sites de vulgarisation de l'université et le Programme national d'évaluation des gazons ( NTEP ) site fournissent des informations sur le meilleur type d'herbe de votre région en pleine croissance. Vous pouvez planter des semences de gazon à l'automne ou au printemps. L'herbe d'automne planté reste dormant sous la neige et commence à se développer au début du printemps dès que le sol se réchauffe .
Collection Feuille et tonte

automne soins de la pelouse prépare herbe pour un long hiver sous un lit de neige . Ramasser et jeter les feuilles des arbres du paysage . Si les feuilles sont laissées sur le sol , ils étouffent l'herbe , laissant des plaques de gazon mort ou endommagé . Tondre la pelouse une dernière fois en fin de l'automne après l'herbe se met en sommeil et cesse de croître . Réglez la hauteur de coupe de la tondeuse à 2 ou 2,5 pouces. Herbe longue peut se plier sur elle-même , étouffant sections de la pelouse .

Engrais et herbicides

Fertiliser la pelouse en fin de l'automne lorsque l'herbe se met en sommeil . L'engrais s'infiltre dans le sol et fournit une nutrition pour les racines , en gardant l'herbe saine pendant l'hiver . Sélectionner un engrais riche en azote . Le site de l'Université de l'Iowa State recommande d'utiliser 1 livre de l'engrais azoté pour 1000 pieds carrés de pelouse . L'automne est le moment pour le contrôle des mauvaises herbes , aussi. Sélectionner un herbicide à large feuille sûr pour une utilisation sur les pelouses et les zones d'herbe .
Problèmes

Dans les zones où il neige en hiver , gazon peut se développer moisissure grise des neiges et moule rose . Le moule devient visible au printemps, quand la neige commence à fondre . Le moule est inesthétique au printemps , mais il disparaît généralement le printemps progresse . Dans les cas graves , le moule peut tuer sections de la pelouse . Pour garder votre pelouse une apparence saine , ratisser les endroits où le moule a tué l'herbe . Disperser une nouvelle semence de gazon sur les taches à remplir toutes les zones nues.


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007004681.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.