Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> La plantation de la pelouse

Les meilleures conditions pour la croissance du gazon

Cultiver une pelouse parfaite est tout obtenir les conditions optimales . Les meilleurs soldes de nutriments , l'arrosage et la tonte peuvent déterminer la qualité de tout type d'herbe . Conditions du sol
Le Le sol contient toutes les substances nutritives de l'herbe a besoin pour survivre .

Un pH de 6,5 dans le sol est le meilleur pour la croissance d'une grande variété d' herbes . L'azote est essentiel à la croissance d'une pelouse de haute qualité . Il doit être appliqué en combinaison avec d'autres nutriments tels que le phosphore , le potassium , le fer et le soufre. Un test de pH du sol est la meilleure façon de déterminer l'état actuel des éléments nutritifs du sol .

Conditions eau
des Veillez à ne pas trop arroser la pelouse ou sous l'eau .

Une pelouse doit être arrosé jusqu'à ce que les racines de l'herbe sont saturés . Il doit être appliqué à petites doses pour ne pas provoquer une mise en commun de surface. Cela peut être fait par arrosage de la pelouse en deux étapes plus ou moins une heure d'intervalle au lieu d'un trempage initial . La pelouse ne devrait pas être laissé à devenir victimes de la sécheresse comme cela ne fera que nuire à l'herbe . L'arrosage est préférable de faire tôt le matin ou tard le soir.

Tonte Conditions
laisser les rognures sur la pelouse pour restituer les éléments nutritifs à l'herbe .

pelouses doivent être tondues à environ 2 à 3 pouces de haut; toujours éviter la suppression de plus d'un tiers de la hauteur de l'herbe dans un seul fauchage . La plupart des pelouses ont besoin de tondre tous les trois ou quatre jours au printemps et tous les 7 à 10 jours en période de croissance lente .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007005551.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com