Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Growing herbe

Le meilleur des semences de gazon pour une pelouse verte épaisse dans la zone 7

USDA Zone de rusticité 7 est une bande de terre qui s'étend de la Virginie au sud à travers le nord du Texas , à l'ouest dans l'Arizona et le nord dans le nord de la Californie . Cette région connaît une température minimale moyenne annuelle de 0 à 10 degrés Fahrenheit dans les températures hivernales et estivales qui atteignent régulièrement les hauts des années 90 . Dans le monde des soins de la pelouse , c'est ce qu'on appelle la «zone de transition», et les pelouses les plus attrayants de cette région sont créés à partir d'un mélange des deux en saison chaude et saison froide graines d'herbe . Graminées de saison fraîche

Dans la zone 7 , quelques graines de graminées , y compris le pâturin des prés , fétuque fine et ray-grass anglais , seront mieux grandir au printemps et à l'automne . Bien qu'ils aient tendance à virer au brun et entrer en dormance pendant les parties les plus chaudes de l'été , ils restent souvent vert pendant l'hiver , même si couvert de neige .
Graminées de saison chaude
herbes

aiment la chaleur , comme l'herbe des Bermudes , zoysia herbe et herbe mille-pattes , se développent plus activement pendant les périodes de temps chaud et ensoleillé . Même si elles peuvent tourner bronzage en hiver , graminées de saison chaude sont tolérants à la sécheresse saisonnière qui est commun dans toute la zone 7 , reste verte et luxuriante , même pendant les plus chaudes , parties les plus sèches de l'été .
Photos mélanges

utilisant des mélanges de semences de gazon , plutôt que d'un seul cultivar , peut améliorer l'apparence de la plupart des pelouses , mais ils sont particulièrement bénéfiques pour les pelouses en zone 7 et d'autres zones de transition . Planter un mélange de graminées chaude et saison froide vous permet de profiter d'une pelouse verte toute la saison , peu importe la température . En outre , le mélange de graines augmente souvent la diversité génétique du paysage , ce qui entraîne un tapis profondément enracinée de l'herbe qui est aussi durable qu'il est beau .
Ensemencement

Dans les zones de transition , de nombreux propriétaires choisissent de rénover la pelouse existante par la diffusion de nouvelles semences plus de l'herbe . Ce processus , connu sous le nom sursemis , améliore l'état de la pelouse tout en ne provoquant pas de traumatisme pour le paysage actuel . Pour sursemis une pelouse , répartis tout simplement un mélange 50/50 de saison fraîche et la saison chaude herbes sur le gazon actuel à l'automne ou au printemps , puis arroser la pelouse abondamment. La pression de l'eau sera laver les graines entre les brins d'herbe afin qu'ils puissent prendre racine dans le sol ci-dessous.


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007042718.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com