Généralement , l'herbe préfère pousser dans une gamme de pH compris entre 6,0 et 7,0 , selon l'Université du site Web de Rhode Island . Cependant, toutes les parties de la cour peuvent accueillir cette gamme . Cependant , il ya des types de graminées qui prospèrent dans les sols acides que les jardiniers peuvent planter comme le tapis et mille-pattes. En fait , l'herbe de Bahia préfère pousser dans un milieu acide entre 4,5 et 6,5 , selon l'Université du site Web de Hawaii .
Shade
La plupart des types d'herbe poussent dans les zones qui reçoivent entre six à huit heures de plein soleil . Jardiniers mètres qui ont des succursales en surplomb , de grands arbustes ou des clôtures hautes doivent herbe tolérant à l'ombre . Il est important de noter que les régions qui reçoivent moins de quatre heures de soleil ne seront pas en mesure de soutenir l'herbe . Types d'herbes tolérantes comprennent fétuque dur , agrostide stolonifère , chewing fétuque , zoysia et saint Augustin herbe .
Sol sec
herbe préfère les sols humides . En fait , les jardiniers devraient s'appliquer 1 pouce d'eau sur leur pelouse une fois par semaine si il ne pleut pas . Toutefois , l'herbe à la sécheresse survivre les périodes de fortes rares. Types de graminées résistantes à la sécheresse comprennent Bahia , les Bermudes et l'herbe Zoysia , selon le site de l'Université de Clemson . Même si ces types de graminées peuvent survivre peu d'eau , ils n'ont pas besoin d'être irriguée si votre période de sécheresse persiste . Par exemple , les Bermudes peut supporter le manque d'eau pour jusqu'à huit semaines avant qu'il ne doit être irriguée .
Usure
Certains types de graminées de saison fraîche comme la fétuque développer minces brins d'herbe , qui sont endommagés pendant une usure et à la déchirure . Les jardiniers qui veulent utiliser leurs pelouses à des fins récréatives doivent choisir une graine d'herbe qui est usure tolérant . Les semences avec des niveaux élevés de tolérance à l'usure les Bermudes , Zoysia , la fétuque élevée et mer paspalum , selon le site de l'Université de Clemson . Même si ces types de graminées survivent trafic de pied , garder hors de la pelouse pendant deux semaines après le semis pour éviter d'endommager les jeunes plants .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007042774.html