pelouse avantages d'engrais herbe . Il maintient l'herbe verte de plus en plus , encourage feuillage épais et aide à prévenir les lacunes ou les endroits dénudés . Il diminue le risque de votre pelouse contracter une maladie . Il stimule le développement des racines , pour le rendre résistant à la sécheresse herbe . Quand il s'agit de les engrais de gazon , il ya deux options : libération rapide et à libération contrôlée d'engrais . Engrais à libération rapide , tels que le nitrate d'ammonium ou d'engrais à base d'urée , fournit une réponse rapide et pas cher . Cependant , il a besoin de fréquentes applications et augmente les chances de brûlures d'azote . Engrais à libération contrôlée , tels que l'urée enrobée de soufre , ne sera pas brûler l'herbe et encourage une plus uniforme , même la croissance de l'herbe . Cependant , il en coûte plus et prend plus de temps pour travailler . Les meilleurs ratios azote , de phosphore et de potassium pour pelouses saines sont des engrais de gazon étiquetés 03:01:02 et 04:01:02 , selon l'Université de l'Illinois .
Tondeuse Photos
Une tondeuse à gazon encourage le développement normal du réseau de racines , maintient l'herbe qui pousse épaisse et réduit le risque de maladies foliaires , comme les moisissures et champignons infestations . Régulièrement tondre l'herbe et de l'assiette à la hauteur recommandée pour les espèces de graminées spécifiques . Ne jamais tondre votre gazon à plus d'un tiers de sa longueur du limbe .
Déchaumeuse
pelouses s'accumulent chaume dans le temps. Le chaume est la couche de gazon mort sous la surface verte . Thatch retarde l'absorption d'eau et abrite les ravageurs et les maladies . Déchaumage régulier à l'aide d'une déchaumeuse de puissance , disponibles à la location auprès de nombreux magasins et des pépinières jardin , ou un râteau déchaumage est critique . New Mexico State University recommande déchaumage chaque fois que la couche de chaume est de 1/2 pouce d'épaisseur ou plus .
Eau
accent sur arrosage en profondeur rare plutôt que l'arrosage superficiel fréquent . Ce dernier provoque l'herbe à développer des racines peu profondes , ce qui rend sensible à la sécheresse . Utiliser suffisamment d'irrigation pour humidifier le sol à une profondeur de 6 à 8 pouces . Ensuite , tenir au loin sur l'arrosage jusqu'à ce que votre herbe montre de légers signes de stress de la sécheresse , y compris le curling des limbes et une teinte légèrement bleutée . Après plusieurs séances d'arrosage , vous aurez la chance de connaître la fréquence relative que votre climat et le type de sol a besoin de garder votre gazon bien hydraté .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007044361.html