Jardin truelle
Jardin compost
Voir Instructions
Le 1
obtenir des graines azuki d'un fournisseur de semences commerciales avec les caractéristiques souhaitées . Cette plante pousse facilement à partir de graines et a beaucoup de variétés .
2
Vérifiez que vous êtes dans United States Department of Agriculture Zone de rusticité 4 ou plus , ce qui signifie que la température annuelle ne descend pas en dessous de -30 degrés Fahrenheit . La température de croissance idéal pour azuki est comprise entre 50 et 80 degrés Fahrenheit .
3
Attendez jusqu'à ce que le dernier gel attendu de l'année . La température du sol doit également s'élever au-dessus de 60 degrés avant de planter azuki . Vous pouvez planter des graines azuki jusqu'à ce que la température s'élève au-dessus de 90 degrés Fahrenheit .
4
Plantez les graines azuki dans votre jardin à une profondeur de 1 pouce . Espacez les graines de 3 à 4 pouces de distance , et faire les lignes 18 à 36 pouces.
5
eau les graines tôt le matin avec 1 pouce d'eau par semaine pendant la saison de croissance . Garder le sol humide , mais garder le feuillage aussi sec que possible . Les plants devraient émerger dans les deux semaines .
6
Fertiliser azuki avec du compost de jardin . Évitez les engrais azotés que cela va encourager la production de feuillage plutôt que la production de semences . Tourner les plantes azuki tous les trois ans à éviter d'épuiser le sol de nutriments .
7
récolte les haricots azuki dans environ deux mois si vous voulez les manger comme un haricot vert . Ils ont besoin d' un maximum de quatre mois de croissance si vous voulez les manger comme un haricot sec . Production de semences de la gousse commence à faiblir lorsque la température s'élève au-dessus de 80 degrés Fahrenheit .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007021667.html