Haricots à rames peuvent gravir une variété de différents supports et bretelles tant que les principales mesures de soutien verticales pas plus de 1/2 à 1 pouce de diamètre. Un tipi fournit l'armature simple à construire. Il se compose de cinq ou six pôles arrimés ensemble à une extrémité , à l' autre extrémité des pôles répartis pour former le tipi . Un cadre en treillis prend plus de temps à construire, mais peuvent soutenir plus de haricots , des cadres en avoir un poste d'ancrage à chaque extrémité avec une barre en haut les combler . Ficelle est tendue de la barre au sol pour former les accolades pour les haricots à grimper .
Préparation du site
Le site de culture doit recevoir six heures ou plus de soleil tous les jours et offre un sol riche et bien drainé . Un doublé face au sud, placé sur le côté nord d'un lit de jardin , reçoit habituellement un ensoleillement suffisant . Modifiant le lit d'une épaisse couche de 2 pouces de compost et d'engrais , fournit les nutriments nécessaires . Besoins d'engrais varient il est donc préférable de déterminer vos besoins avec une analyse de sol . Si un test n'est pas effectué, vous pouvez utiliser une tasse de 5-10-10 engrais par 50 pieds rangée . Haricots ont des racines peu profondes , donc mélanger le compost et d'engrais que jusqu'à une profondeur de 6 pouces .
Plantation et de formation
haricots nécessitent temps sans gel de développer et produire , afin de les planter au printemps après tout danger de gel est passé . Semez les graines d'environ 1 pouce de profondeur , de les placer autour de la base des accolades . Plantation à une distance de 2 pouces offre à part une plantation dense , puisque les haricots grimpants poussent vers le haut et peuvent tolérer un espacement étroit . Les graines germent habituellement dans une semaine , et les vignes grimpent les accolades avec une aide minimale . Vous pouvez guider les nouvelles pousses sur les accolades , les enroulant autour de une ou deux fois , pour les aider à démarrer .
Soins de base
Résultats de sol humide dans une bonne croissance . Arrosez les haricots une fois ou deux fois par semaine . Les haricots ont besoin d'environ 1 pouce d'eau par semaine à partir de pluie ou d'irrigation . Un pouce d'eau humidifie le sol à une profondeur de 6 pouces . Haricots exigent rarement fertilisation supplémentaire , mais vous pouvez les habiller l'autre avec 1 tasse de 33-0-0 engrais par 50 pieds carrés quand ils commencent à fleurir si elles sont de plus en plus lentement. Haricots se développent rapidement et souffrent rarement de parasites ou de maladies débilitantes problèmes , plantation de variétés résistantes aux maladies et de garder le lit bien désherbé empêche la plupart des problèmes dans un petit jardin de la maison .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007021483.html