fraises alpines préfèrent plein soleil , mais peut tolérer un peu d'ombre . Cependant, ceux de cultiver ces plantes dans les zones qui reçoivent moins de six heures d'ensoleillement peut rencontrer des problèmes tels que les maladies ou de parasites . En outre, les fraises ne reçoivent pas assez de soleil ne produisent pas de cultures abondantes . Même si toutes les exigences croissantes sont remplies , fraises alpines produisent moins de fruits que les autres variétés de fraises . Si vos fraises alpines ne reçoivent pas assez de soleil , déplacer leur conteneur dans une zone ensoleillée de la cour . Plantes dans le sol sont faciles à déplacer , car les fraises alpines ne produisent pas les coureurs .
Espacement
fraises alpines doivent être espacées de 8 à 12 pouces de distance , selon " Coucher de soleil: "magazine. Plantes trop proches sont ensemble à un risque élevé de contracter une maladie fongique . Les maladies fongiques se développent dans les zones de peu de débit d'air . Les jardiniers peuvent déplacer leurs plants de fraises alpine vers une autre zone de la cour ou de les diluer dans le temps . En règle générale, les plants de fraises alpin bénéficient d' amincissement tous les trois à quatre ans, selon la National Gardening Association .
Oiseaux
oiseaux aiment manger des fraises alpines . Cependant, il existe quelques variétés de fraisiers alpines qui sont trop légers en couleur à se faire remarquer par les oiseaux , tels que " Wonder jaune . " Les jardiniers peuvent également utiliser un filet anti-oiseaux sur leurs plants de fraises alpines pour les protéger des oiseaux . Posez le filet sur votre site de plantation de telle manière qu'aucune partie de la plante est ceinturé par le filet.
Mauvaises herbes
Souvent , fraises alpines sont utilisées comme ornement usines dans la cour . Il est important de prévenir les graminées et dicotylédones d'interférer avec la croissance de votre plante . Les mauvaises herbes rivalisent avec des fraises alpines pour l' humidité et les éléments nutritifs du sol . Pour éviter la concurrence des mauvaises herbes , le paillis autour de vos plants de fraisiers . Utilisez paysage tissu , paillis organique ou une combinaison des deux . Lors de l'utilisation de paillis organique , étaler une couche de 3 à 4 pouces de quelques centimètres de la base de vos fraises alpines au juste passé la égouttage .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007024864.html