# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des fraises >> Content

Problèmes de maturation miteux avec fraises

minables , les fraises de couleur pâle sont habituellement le résultat d'infestation . Petits insectes , appelés thrips de l'Est , se nourrissent sur ​​les fleurs , ce qui perturbe la nouaison et conduit à des baies irrégulières . Populations élevées peuvent détruire toute une fraisière . Une fois que vous détectez la présence de thrips , utilisez un contrôle chimique pour les éliminer. Description du thrips

Bien qu'il existe quatre espèces de thrips connus qui investissent des fraisiers, des thrips de l'Est sont les plus courantes aux États-Unis . C'est un insecte très petit qui à maturité a une longueur de corps plein de 1/16 de pouce . Son corps est jaune - brun avec des ailes de plumes qui se trouvait sur ​​le dos plié long chemin . Les actions de la nymphe de la même forme du corps comme un adulte , mais il manque des ailes et est blanc orangé en couleur.
Destruction

thrips infestent et rongent les plants de fraises " boutons de fleurs habituellement au printemps après la floraison dès valider et continuer même après la chute des fleurs . Ils sont attirés par les fleurs pour leur nectar et de pollen et sont rarement trouvés sur les feuilles . Bien que les dommages ne sont pas immédiatement apparente , leur alimentation vigoureuse déforme gravement fleurs et affecte leur capacité à produire des fruits de qualité . Les fruits qui se forme est généralement orange pâle rouge ou de couleur claire , de petite taille et a une texture minable qui est semblable au caoutchouc.

Détection

Bien que les thrips envahir tous les plants de fraisiers , plantes stressées sont très vulnérables . Examiner les plants de fraises quelques jours au printemps juste après bourgeons se développent et jusqu'à la nouaison se produit des signes de thrips . Pédales de fleurs envahies par les thrips souvent jaune . Fraises en début de saison sont à un risque plus élevé d'infestation parce fleur mis survient généralement pendant thrips Premier période d'alimentation . Placez un morceau de papier blanc épais en dessous d'une plante et agiter doucement avec votre main . Si les thrips sont présents, ils devraient tomber sur le papier blanc qui les rend faciles à voir .
Contrôle

lutte chimique est justifiée lorsque plus de 10 thrips par fleur sont présentes ou pour les cultures ayant des antécédents d' infestation . Traiter les plantes dès que vous identifiez les baies immatures présentant des symptômes de dégâts d'insectes dans un effort pour sauver ce qui reste de votre récolte . Vaporiser les plantes avec des insecticides formulés avec Thiodan ou Lannate , les deux sont efficaces dans la gestion de thrips . Appliquer des insecticides pour les plantes à intervalles d'une semaine commençant une semaine ou deux avant le débourrement formation et se terminant quatre jours avant la récolte.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007024961.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.