Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des fraises

Soins de fraises cultivées en conteneur

culture des fraises dans des conteneurs est une alternative appropriée à la culture du jardin traditionnel dans les zones où l'espace est à une prime et la qualité des sols est un problème. Le soin et l' entretien nécessaire de cultiver des fraises dans des conteneurs est négligeable , puisque les plantes sont naturellement résistantes aux maladies et les conditions de croissance nécessaires sont facilement contrôlés . Cependant , il est nécessaire de donner aux plantes une alimentation régulière et des soins de fin d'année pour les garder en bonne santé et productive pendant de nombreuses années . Choses que vous devez
10-10-10 rapport engrais
les cisailles de paillis
Voir Instructions
Le 1

Positionner le conteneur de fraises où il veut recevoir six à huit heures de soleil par jour . Conserver le récipient sur ​​une terrasse ou une véranda où les températures restent autour de 75 degrés Fahrenheit pendant la journée et 60 F la nuit .
2

fraises cultivées en conteneur d'eau au moins deux fois par semaine pendant la saison de croissance . Faites couler l'eau dans le récipient jusqu'à ce que le sol est modérément humide à une profondeur de 3 pouces . Laissez la surface du sol sécher légèrement avant d' arroser de nouveau les plants de fraisiers .
3

RSS fraises cultivées en pot une fois par mois pendant la saison de croissance à partir de mi Mars à Septembre . Appliquer une libération lente granulaire , 10-10-10 formule d'engrais pour le sol selon les directives de l'étiquette . Travailler l'engrais dans le sol à une profondeur de 3 pouces . Arrosez abondamment après la tétée.
4

Fais une couche 1/2-inch de paillis autour de la base de chaque plant de fraises à garder le sol humide et frais, entre temps d'arrosage . Utiliser de la paille ou paille de pin pour pailler autour des plantes plutôt que des copeaux de bois , qui sont trop lourdes . Remplacer le paillis chaque Avril .
5

Couper les fraisiers en fin d'été avec un sécateur . Tailler les tiges de 1/2 pouce . Etalez la paille ou paille de pin sur les plantes pour les protéger contre les fluctuations de température en hiver . Déplacez le récipient à un endroit frais , lumineux et à l'abri deux semaines avant le premier gel .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007024830.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com