# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance >> Content

Après la récolte des soins de framboises

Framboises mûrissent en plein été, la production pendant plusieurs semaines à travers le pic de l'été . Entretien annuel des plantes ne s'arrête pas à la dernière baie est ramassé . Framboises nécessitent encore des soins de base comme ils recueillent l'énergie nécessaire à partir du sol et du soleil pour produire un nouveau lot de tiges fructifères . Soin après - récolte garantit les framboisiers sont en assez bonne santé pour survivre à l'hiver froid et produire une grosse récolte de baies sucrées l'année suivante . Élagage

Framboises fruits sur le bois de ans et chaque canne que des fruits une fois . Élagage les cannes qui produit des fruits tout juste de terminer enlève le bois maintenant improductif et permet la circulation de l' air à l'intérieur de l'usine . Supprimer toutes les cannes au niveau du sol de sorte que les conseils ne repoussent pas . Framboises ne nécessitent pas lourd élagage de fin d'été , mais des cannes ravagés malades ou insectes ne nécessitent l'enlèvement . Aussi , recadrer cannes qui poussent en dehors de la 12 - aux lignes 18 pouces de large à garder les lignes et les plantes bien rangé
irrigation

arrosage régulier doit continuer même . après que les plantes arrêter la production de baies. Bonne irrigation permet de garder le feuillage sain , et le feuillage absorbe la lumière du soleil qui alimente une nouvelle croissance de la plante. Arrosez les framboises une fois par semaine , offrant de 1 à 2 centimètres d'eau chaque semaine . Continuer à arroser les plantes jusqu'à ce qu'ils commencent à entrer en dormance à l'automne . Framboises ne nécessitent généralement pas l'irrigation s'il ya un pouce ou plus de précipitations dans une semaine donnée .

Mauvaises herbes

mauvaises herbes entre les plants de framboises et lignes hebdomadaires . Cassez le haut 1/2-inch du sol avec une houe pour empêcher les mauvaises herbes de l'enracinement , et de la main -pull toutes les mauvaises herbes qui font racine . Planter un paillis vivant , comme l'avoine de printemps , immédiatement après la récolte de framboises . L'avoine couvrent le sol entre les plantes et suppriment toute croissance des mauvaises herbes . Un paillis vivant ajoute des éléments nutritifs et de matière organique dans le sol une fois qu'il meurt et commence à se décomposer à l'automne .
Hiver Préparation

toutes les variétés de framboises survivent pas froid ainsi , les types de plantes de sorte que seuls connus pour prospérer dans votre climat si vous habitez dans une région qui connaît la congélation. Répandre un 2 - à la couche de 4 pouces de paillis sur le sol entourant les plants de framboises , une fois le sol commence à geler en fin de l'automne les aide à survivre l'hiver . Le paillis procure une certaine protection que les températures modérés du sol et protège les racines pendant l'hiver . Soulèvement par le gel , ce qui se produit lorsque les équipes au sol pendant les cycles de gel et de dégel , les dommages framboise racines . Une épaisse couche de paillis empêche soulèvement par le gel .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102478.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.