Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance

Pouvez- vous Grow baies d'açai à la maison

? Connue en botanique comme Euterpe oleracea , l'arbre d'açai est un type de palmier qui est très apprécié pour ses baies riches en antioxydants . Originaire d'Amérique du Sud et la forêt amazonienne , palmiers açai prospèrent dans les climats chauds et humides . Aux États-Unis , les palmiers d'açai peuvent être cultivées avec succès en plein air dans United States Department of Agriculture ( USDA ), les zones de rusticité des plantes 10 et 11; en dehors de ces zones , les palmiers d'açai peuvent être cultivées en pot et hiverné à l'intérieur. Exigences Sunlight

Alors que la plupart des baies de type ronce , tels que les mûres et les framboises , les meilleures performances dans des endroits qui reçoivent directement la lumière du soleil , les palmiers acai produisent les plus sains baies, plus savoureux lorsqu'il est cultivé dans des sites qui ne reçoivent que filtré la lumière du soleil . Lors de la plantation ou le positionnement de votre açai palme, chercher une place de plus en plus exposé à six heures ou plus de lumière du soleil filtrée par jour . Choisissez un emplacement qui offre également un sol riche , fertile et bien drainé; sélectionner un retenant l'humidité et bien drainé terreau de rempotage pour les palmiers acai cultivées en pots .

température requise

autochtones à Belize , le Brésil et le Pérou , palmiers açai exigent températures toujours chaudes pour la culture et à la production de petits fruits . Palmiers açai peuvent tolérer des températures aussi basses que 50 degrés Fahrenheit sans dommage , mais préfèrent des températures comprises entre 60 et 95 degrés . Si vous vivez dans un climat qui ne convient pas pour l'extérieur culture açai palme , envisager de planter l'arbre dans un grand et bien drainé la culture en pot , de préférence avec des roues . Lorsque les températures descendent en dessous de 60 degrés , la roue tout simplement votre açai palme à l'intérieur.

Irrigation requise

palmiers açai sont des arbres qui aiment l'humidité qui ont besoin du sol constamment humide et forte humidité se développer avec succès . Vérifiez l'humidité du sol tous les deux jours en touchant la surface; arroser le palmier aussi souvent que nécessaire pour maintenir le sol qui est humide au toucher . Indiquez votre açai palme avec environ 1 pouce de l'irrigation d'appoint chaque fois que vous l'eau , mais il faut éviter que la terre devienne inondé ou gorgé d'eau . Dans les climats secs , la brume votre açai palme par jour, le matin , de lui fournir un peu d'humidité bien nécessaire .

Fertilisation requise

palmiers açai sont gourmandes qui nécessitent une fertilisation régulière pour produire leurs fruits caractéristiques . Pour de meilleurs résultats , nourrir votre açai palme mensuel avec une solution demi- force de , un engrais soluble dans l'eau équilibrée . Palmiers açai répondent particulièrement bien aux engrais avec des formulations en éléments nutritifs tels que 6-6-6 , 10-10-10 et 12-12-12 . Pour éviter les dommages causés par une mauvaise fécondation , mélanger et appliquer le produit d'engrais selon les instructions sur l'emballage .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102479.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com