maisons construites pendant le boom immobilier entre 1999 et 2006 peut avoir des problèmes de moisissures qui ne sont pas un problème avec les nouvelles maisons précédentes . Reporter Jim Weiker de "The Columbus Dispatch " note qu'il existe plusieurs explications . Le grand nombre de nouveaux logements durant le boom du logement a rendu difficile pour les inspecteurs en bâtiment à faire des inspections approfondies; matériaux de construction de mauvaise qualité et de la construction hâtive conduit à l'accumulation d'humidité , ce qui provoque moule .
autres pratiques de construction est devenu la norme au cours de la flambée de l'immobilier et ont continué aujourd'hui. Panneaux de particules orientées est un matériau de revêtement utilisé à la place du contreplaqué utilisé sur les maisons construites avant 1999. Strand board moins cher absorbe plus d'eau que le contreplaqué , permettant à l'humidité de s'accumuler .
Beaucoup de constructeurs utilisent une enveloppe de papier sur l' extérieur des maisons afin d' économiser de l'argent . Enveloppe de papier ne protège pas contre l'humidité ainsi que d'autres revêtements . Le stuc utilisé dans de nombreuses nouvelles maisons est mince et appliqué dans seulement deux couches , ce qui permet à l'humidité de pénétrer et s'accumuler derrière le stucco , permettant la formation de moisissures .
Maisons construites à tout moment par un constructeur qui était couper les coins afin de gagner du temps et de l'argent peut être affectée par la moisissure .
où la moisissure se trouve dans votre nouvelle maison
La salle de bain est souvent une source de moisissure . Assurez-vous que la pièce soit suffisamment aérée et garder les zones autour de la baignoire , douche et lavabo propre et sec . Même nouveau calfeutrage peut atteindre moule si l'humidité de la pièce est trop élevée .
Sous-sols peuvent être humide , surtout si le constructeur verse la fondation de votre maison dans le mauvais temps , ce qui peut provoquer des fissures . Vérifiez l'accumulation d'humidité dans les murs de fondation extérieurs . Les murs extérieurs de votre maison neuve peuvent avoir accumulation de moisissure entre le métal ou le stuc et le panneau de revêtement . L'humidité emprisonnée sous stuc est souvent visible .
Problèmes de santé associés à la moisissure
La présence de moisissures dans la maison peut être dangereux pour votre santé . Réactions allergiques et des irritations des poumons , les yeux , la peau et les sinus peuvent survenir chez les personnes qui sont allergiques à la moisissure . La moisissure peut aussi déclencher des crises d'asthme . Les états US Environmental Protection Agency , " Moules produisent des allergènes (substances qui peuvent provoquer des réactions allergiques ) , des irritants , et dans certains cas , des substances potentiellement toxiques (mycotoxines ) . "
Comment se débarrasser de la moisissure
Résoudre le problème de l'humidité qui provoque la formation de moisissures . Si vous retirez le moule , mais ne parvenez pas à éliminer la source d'humidité , la moisissure va simplement retourner . Pendant le nettoyage du moule , sceau ou contenir la zone pour éviter les spores de moisissure de décoller et envahit la maison . Fermez la porte , utiliser des bâches en plastique et fermez toutes les bouches . Eteignez votre système de climatisation ou de chauffage avant de le nettoyer .
Si la zone du moule est sec , vaporiser avec de l'eau en premier pour éviter des spores dans l'air. Puis frottez la zone avec de l'eau et du savon , et le suivi avec un désinfectant . Assurez-vous que la zone touchée est complètement sec .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007080978.html