Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Growing herbe

Vous pouvez pousser de l'herbe à l'automne

La plupart des gens font beaucoup de leur grand travail annuel de la cour au printemps , y compris l'herbe qui pousse . Cependant , l'automne offre plusieurs avantages et s'avère être le moment idéal de l'année pour l'ensemencement ou le réensemencement une pelouse - si vous suivez quelques règles . Avantages

ensemencement d'une pelouse à l'automne permet herbe de se développer sans interférences provenant de nombreuses mauvaises herbes de printemps communes . Courtes journées d' automne et des nuits plus longues encouragent également l'humidité dans la pelouse fraîchement semée , en aidant à la germination . Au moment où l'hiver arrive , les plants ont développé des racines solides et peuvent résister à des températures froides sans subir de dommages .
Timing

ensemencement d'une pelouse en début de l'automne fournit suffisamment de temps pour germination et le développement des racines avant l'hiver . D'autres options incluent semis dormant , la pratique de la propagation de semences à la fin de l'automne ou au début de l'hiver . Cette graine reste en sommeil dans la pelouse jusqu'à ce que les températures chaudes du printemps arrivent , déclenchant la germination et la croissance . Ameublir le sol pour assurer un bon contact avec les graines donne les meilleurs résultats . Ce processus fonctionne également mieux lorsque la neige recouvre les graines , en les protégeant contre les conditions météorologiques .

Conseils

fertilisation nouvelle herbe dans le début de l'automne favorise la croissance active . Évitez la fertilisation trop tard à l'automne , car il ne bénéficie pas de l'herbe un rez- a gelé et peut causer une croissance excessive trop tôt , entraînant des dommages de l'hiver . L'ajout de matière organique, ajuster le pH du sol et de garder la nouvelle pelouse bien arrosée assure une croissance optimale tout au long de l'automne.
Avertissement

Le meilleur moment pour la croissance de l'herbe à l'automne dépend sur la zone dans laquelle vous vivez . Nouvelle herbe a besoin d'environ un mois à croître suffisamment pour être résistant au froid . Avant cette époque , les températures en dessous de zéro peuvent endommager la nouvelle semence , le rendu de votre semis inutile . Le paillage semences nouvellement répandre aide à protéger si les températures tournent autour du point de congélation . Si vous n'avez pas suffisamment de temps pour l'herbe de s'imposer cet automne , tout simplement attendre le printemps pour réensemencer la pelouse .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007043193.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com