Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Growing herbe

Herbe peut croître dans le sol de gravier

? Pelouses se développent mieux dans un loam sableux , composé d'environ 70 pour cent de sable et 30 pour cent de limon et d'argile. Herbes peuvent pousser dans des sols graveleux , mais ils ne seront pas de bons résultats . Bien sûr, les herbes indésirables , comme la digitaire et la sétaire semblent se développer dans les pires conditions , y compris gravier . Améliorer le sol avec du gravier pour , une pelouse luxuriante sain . Avantages et les inconvénients

sols de gravier drainent rapidement , si les racines ne deviennent pas gorgé d'eau , mais les sols sont généralement pauvres en éléments nutritifs . Ils sèchent rapidement , nécessitant un arrosage plus fréquent , et le gravier peuvent décourager la formation de racines profondes . Herbe peut croître , mais il faudra un arrosage fréquent et la fertilisation , et peut-être plus enclins à la maladie et aux insectes problèmes .

Solutions

Si le sol est trop graveleux , envisager de la supprimer et de la remplacer . C'est un processus laborieux cher , cependant, et de nombreux sols peut être rénové par l'ajout de matière organique . Jusqu'à 2 pouces de compost , de fumier , de la tourbe ou une combinaison de matériaux dans le sol avant la plantation des semences de gazon . Jusqu'à ce que les amendements à fond à une profondeur de 4 à 6 pouces . La matière organique augmente les nutriments dans le sol et améliore la texture du sol .

Considérations

fumier et le compost font d'excellents amendements du sol , mais ils peuvent introduire des mauvaises herbes graines dans le sol. L'eau du sol en profondeur après la préparation et permettent une à deux semaines pour les graines de mauvaises herbes de germer . Arrosez-les avec un herbicide non sélectif et attendre une semaine de plus avant de planter des graines d'herbe . Rake le lit de semence bien pour enlever les mottes de terre et de créer une surface très bien pour l'herbe .
Soins continus

Une fois que vous avez amélioré ou remplacé le sol graveleux et planté des graines de graminées , vous êtes bien sur votre chemin à une pelouse saine . Continuer à améliorer le sol par aération annuel , un processus qui élimine les petites carottes de terre de la pelouse , ce qui réduit le compactage et l'augmentation du débit d'oxygène . Terreautez le sol chaque année avec 1 /4 de pouce de compost . Le compost fonctionne vers le bas dans le sol , l'ajout de substances nutritives et de l'amélioration de la texture du sol . Laisser l'herbe coupée sur la pelouse . Ces coupures se décomposent en , un amendement du sol en azote dense précieux . Aérer et pelouses terreautez à l'automne ou au printemps pour de meilleurs résultats .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007042796.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com