Le 1
tondre la pelouse à des niveaux plus élevés à chaque fois. Il existe une corrélation directe entre la hauteur de l'herbe et de la profondeur de la racine; le plus l'herbe est coupée , le plus profond des racines poussent . Racines profondes aident votre pelouse assurer chaleur et le stress environnemental mieux qu'avant .
2
eau l'herbe pour des périodes de temps plus longues , mais moins fréquemment . Le sol doit être humide au moins 4 à 6 pouces au-dessous de la surface de la pelouse pour produire un gazon plus long . Cela aidera le sol reste humide longtemps après la surface de la pelouse est sèche . Un arrosage tremper profonde induira également les racines d'atteindre plus profondément dans le sol . Arrosage léger et plus fréquentes , d'autre part , va induire des racines peu profondes .
3
Assurez-vous que l'herbe contient de la terre de bonne qualité . Le type de sol que vous avez sera encourager ou décourager les herbes plus hautes . Utilisez la matière organique , comme le compost , pour ameublir le sol , fournir des éléments nutritifs , augmenter la rétention d'eau et fournir un meilleur échange d'air
4
Fertiliser l'herbe . Utilisez engrais à libération lente pour favoriser la croissance des racines d'herbe , ce qui finira par faire l'herbe grandir . Assurez-vous que l'engrais est dilué dans l'herbe parce que la haute teneur en sel des engrais minéraux peut causer votre pelouse à brûler.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007042824.html