# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Growing herbe >> Content

Herbe de la Pampa Les conditions du sol

L'éternelle herbe de pampa ornemental pousse bien dans la plupart des climats . L'usine produit impressionnants monticules de fontaines comme de feuillage tout au long de l'été . En fin d'été et début de l'automne , il envoie des épis plumeux qui offrent plus d'intérêt pour le lit de jardin . Lits qui offrent une bonne nutrition et des sols de qualité aide les pampas grandir en bonne santé . Drainage et humidité

herbe des pampas tolère les sols drainants rapides et ceux qui drainent mal , tant qu'ils ne restent pas humide pendant une période prolongée . Les sols bien drainés offrent le meilleur choix pour la plantation puisque les plantes sont moins sujettes à la pourriture des racines et des problèmes fongiques dans les zones qui n'attirent pas l'eau stagnante . Les sols sableux qui drainent rapidement peuvent nécessiter un arrosage plus fréquent afin qu'ils ne sèchent pas complètement , surtout pendant les mois secs de l'été . Alors que l'herbe des pampas tolère la sécheresse doux , une longue période dans un sol sec peut inhiber l'usine d'atteindre sa pleine taille .

La qualité des sols

riches sols limoneux sont préférables pour plus saine la croissance des plantes , mais pampas tolère la plupart des types de sol . Sols limoneux contiennent des quantités élevées de matière organique , ce qui leur permet bien égoutter tout en conservant suffisamment d'eau pour rester humide . Pampas peuvent se développer lentement dans l'argile lourde ou trop sols de sable depuis l'usine n'aura pas accès aux quantités d'humidité corrects . Sols limoneux fournissent également des oligo-éléments à l'usine de la matière organique en décomposition qui rend le sol .

Fertilité

Les plantes nécessitent fertilisation annuelle, même lorsqu'il est cultivé dans les sols de haute qualité . L'engrais régénère et complète les éléments nutritifs disponibles naturellement, ce qui conduit à la croissance de la végétation luxuriante et la production de semences tête sur l'herbe de la pampa . Une application printanière d'un engrais équilibré , tel qu'un mélange 8-8-8 , fournit les nutriments nécessaires à la plante . Fécondation lourde ou continue tout au long de l'été n'est pas nécessaire .
Améliorer sol

Améliorer le sol avant de planter l'herbe des pampas permet de garantir la jeune plante établit rapidement. Les problèmes de drainage sont également plus faciles à fixer, avant la plantation . Ajout d'un amendement à la terre , comme le compost ou la mousse de tourbe , améliore le drainage dans les deux lits d'argile détrempée et lits secs et sablonneux . A 2 - couche de 3 pouces de l'amendement labouré dans les 8 premiers centimètres du sol natal fournit généralement suffisamment de matière organique pour améliorer le drainage et la fertilité naturelle pour le site de plantation

<. br >
De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007043194.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.