# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Growing herbe >> Content

Quand puis-je arrêter de tondre le gazon à l'automne

Le fin de la saison de croissance pour l'herbe peut être amer. Même si vous perdez votre pelouse dense de plus en plus , votre routine de tonte hebdomadaire tire à sa fin jusqu'à ce que la saison de croissance reprend . Le timing est important lors de la tonte de votre pelouse fraîche ou de saison chaude à l'automne . Vous voulez arrêter de tondre quand l'herbe cesse de croître , mais si vous vous retrouvez trop tôt , vous pouvez promouvoir maladies fongiques d'hiver tels que les moules de neige . Température dicte

pelouses fraîches et de saison chaude seront cesser de croître lorsque la température de l'air descend en dessous de journée 50 degrés Fahrenheit pendant une semaine , selon l'Université Cornell . Pour ceux dans le sud des États-Unis , vous pouvez arrêter de fauchage en fin d'automne , tandis que les jardiniers dans les régions nordiques peuvent arrêter la tonte à la fin de l'été début de l'automne . Gardez un oeil sur les prévisions météorologiques et d'examiner la pelouse pour la croissance .
Dernière tonte

tondre votre pelouse une dernière fois à l'automne quand il atteint 4 1/2 pouces de hauteur , comme suggéré par l'Université Cornell . Laisser votre herbe de plus de 4 pouces de hauteur augmente le risque de devenir elle emmêlée et contracter une maladie fongique pendant l'hiver . La moisissure des neiges est une maladie fongique commune qui se produit sur ​​les pelouses gauche longue à la fin de la saison . Cette maladie fongique tue petit à de grandes zones d'herbe .

Comment court tondre

jardiniers devraient garder leur pelouse 3 pouces de hauteur pour les systèmes de racines saines et pour prévenir les maladies fongiques . Ne tondez jamais plus d'un tiers de la longueur de la lame à la fois , ou vous pouvez encourager la faiblesse des systèmes de racines . Lorsque l'herbe est tondue trop court , les racines sont incapables de produire une croissance dense . Le résultat est l'amincissement de l'herbe ou les zones dénudées où les mauvaises herbes peuvent facilement germer et croître. À l'automne , tondre votre pelouse jusqu'à 3 pouces de terminer la saison sur une note saine

Coupures

Laissez les rognures de gazon - . Sans grumeaux - sur votre pelouse après la tonte à l'automne pour contribuer azote supplémentaire . Même si vos brins d'herbe peuvent cesser de croître , les racines de l'herbe pousser encore et répartis pendant la majeure partie de l' automne et l'hiver . Il est avantageux de distribuer une fine couche de tontes de gazon sur la pelouse .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007042926.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.