tondre votre gazon quatre à sept jours après l'installation , conseille l'Université de Rhode Island Extension . Le temps que vous tondez dépend de la rapidité de votre herbe a commencé à croître et à votre type d'herbe . Si l'herbe a été correctement installé , il affiche une croissance saine. En outre, les types de graminées comme l'herbe " Captiva St. Augustine " se développe plus lentement que d'autres types d'herbe comme « Bermudes ». Mesurer l'herbe de la pelouse pour juger si elle est plus de 2 pouces de hauteur avant de tondre la pelouse .
Tonte Préparation
Éviter de tondre la pelouse avant d'affûter les lames de votre tondeuse pour la saison de croissance . La tonte de votre pelouse avec des lames émoussées peut entraîner des maladies fongiques . Les lames émoussées enroulés herbe , ce qui provoque le stress et crée une entrée pour les maladies fongiques ou d'autres agents pathogènes de pénétrer . Vous pouvez affiner les lames de votre tondeuse vous-même ou prendre la tondeuse à votre magasin de jardinage local d'approvisionnement pour que les lames aiguisées professionnelle . En outre, attendre deux jours pour tondre la pelouse si vous avez vaporisé un herbicide sélectif sur la pelouse .
Comment tondre
Définir les lames de votre tondeuse à gazon , de sorte qu'ils suppriment un tiers de la lame de l'herbe . Par exemple, si votre pelouse est de 4 1/2 pouces de hauteur , fixer les lames de sorte que l'herbe est coupée à 3 pouces de hauteur . Laissez les rognures de gazon sur le dessus du gazon . Souvent , les jardiniers croient que l'herbe découpage encourager l'accumulation de chaume . Toutefois , les tontes de gazon non seulement ne provoquent pas l'accumulation de chaume , mais les coupures contribuent azote du gazon .
Tonte Fréquence
Mow vous SOD tout au long de la saison de croissance . Réduire la fréquence de tonte à l'automne . À l'automne , lorsque la température baisse à 50 degrés Fahrenheit , couper l'herbe à 20 à 30 pour cent plus bas que vous le feriez normalement , conseille Cornell University Extension . En réduisant votre pelouse plus courte que d'habitude , vous réduisez le risque de contracter le gazon une maladie fongique tels que la moisissure de la neige . Commencer par tondre à nouveau au printemps ou au début de votre saison de croissance .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007043062.html