pyrale des prés passent l'hiver dans de petites tentes filé sur le Web à quelques centimètres sous la surface du sol . Au printemps , les chenilles émergent à manger brins d'herbe . Parasites aussi tourner des bandes de soie qui tissent feuilles et le sol ainsi que l'intérieur de la couche de chaume . Le chaume est le matériau organique brun entre l'herbe et le sol . Les jardiniers peuvent voir les papillons de couleur chamois volent au-dessus de la pelouse ou reposant sur des brins d'herbe pour pondre leurs œufs .
Dommages
populations webworm SOD peut monter en flèche dans l'herbe saine . Vous pouvez voir des taches jaunes ou brunes apparaissent dans la cour qui indiquent leur présence . Elle n'est pas traitée , ces correctifs décolorées grossissent jusqu'à de vastes zones de la pelouse meurent . Herbe diminue dans la santé en période de sécheresse ou pendant les températures chaudes , car il ne peut pas rebondir contre les dommages . Parce que les vers de gazon sont nocturnes , ils sont difficiles à voir au cours de la journée . Les jardiniers peuvent passer au crible les brins d'herbe à la recherche de leurs tunnels de soie , conseille l'Université de Rhode Island .
Contrôle culturel
fournir suffisamment d'eau pour votre gazon pendant périodes de sécheresse pour aider l'herbe résister dommages . Irriguer la pelouse le matin . Éviter de tondre votre gazon moins de 3 pouces de hauteur , selon l'Université Cornell . Lames à faible herbe contribue à la faiblesse des systèmes de racines , qui peuvent causer l'herbe à s'éteindre . Zones mortes de l'herbe peuvent être creusées et réensemencés . S'il ya des dommages de pyrales des prés , utiliser un pesticide pour contrôler leur nombre .
Contrôle des produits chimiques
appliquer un pesticide formulé chimiquement pour tuer les pyrales des prés à votre pelouse dans le fin d'après midi . La fraîcheur des produits chimiques , le meilleur taux de réussite , vous aurez à tuer les parasites . Arrosez le pesticide dans le chaume . Aide à prévenir les dommages gazon de la tisseuse par l'application de pesticides deux ou trois semaines après que vous voyez des papillons volant au-dessus de votre pelouse , suggère l'Université de Rhode Island . Les jeunes chenilles sont vulnérables aux pesticides . Attendez deux jours après l'application des pesticides à tondre .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007043142.html