# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des haricots >> Content

Vous pouvez cultiver des haricots de pois chiche dans l'Ohio

? Haricots de pois chiche ( Cicer arietinum ) sont également connus comme les pois chiches et les haricots de pois . Ces petits haricots ronds viennent dans une variété de couleurs allant du brun clair au violet foncé . Originaire de Turquie et d'autres parties du Moyen-Orient , les haricots nécessitent des conditions de croissance relativement spécialisés . Planter des pois chiches dans votre jardin Ohio nécessite une certaine préparation et le droit microclimat , mais de plus en plus ces légumineuses riches en protéines est possible . Saison de croissance Longueur

Ce type de haricot nécessite une longue , assez fraîche saison de croissance . La plupart des variétés produisent des haricots matures après environ 100 jours . Selon l'Ohio State University , dans l'Ohio producteurs connaissent une saison sans gel partout 125-180 jours dans la longueur . Si votre jardin est situé dans la région du lac Érié , vous pouvez profiter d'une saison de croissance aussi longtemps que 200 jours. Utilisation de hauts tunnels ou d'autres techniques pour protéger les plantes contre le gel permet d'assurer une récolte de pois chiche de haricots sain . Idéalement, vous devriez planter ces graines directement dans le sol immédiatement après la dernière gelée . Université Purdue note que les pois chiches sont une espèce de saison fraîche dont les semis sont tolérants au gel et suggère les producteurs dans l'usine du Haut-Midwest début à la mi - Avril , ajoutant que les plantations ultérieures entraîneront petits rendements .
exigences de température

pois chiches ont des exigences de température relativement étroites . Ils poussent mieux quand les températures nocturnes ne tombent pas en dessous de 65 degrés Fahrenheit , mais les températures diurnes sont en dessous de 80 degrés F. Pour aider ces haricots maintenir leurs conditions idéales , plantez votre jardin où les pois chiches recevront soleil partielle au cours de la partie la plus chaude de l' été.

irrigation

haricots de pois chiche ont besoin d'eau régulièrement, en particulier pendant la première partie de leur cycle de croissance . Gardez le sol constamment humide par arrosage directement dans le sol jusqu'à ce que les plantes ont poussé des feuilles sur . Éviter l'arrosage aérien , qui peut endommager les gousses et des fleurs . Lorsque le temps se réchauffe , paillis autour de la base des plantes peut réduire le risque de l'évaporation d'humidité . Trop d'eau peut provoquer la pourriture des racines et souches , cependant . Ne laissez jamais les plantes deviennent engorgées ou les laisser rester humide pendant de longues périodes de temps .

Considérations

Alors qu'il est possible de cultiver des pois chiches dans l'Ohio , cette légumineuse récolte est plus difficile à produire que de nombreux autres types de haricots . Vos résultats peuvent ne pas être les mêmes d' année en année. Garbanzo plantation de haricots dans l'Ohio qui fonctionne le mieux sur une très petite échelle , la production de quelques grains à usage domestique . Il peut ne pas être viable si vous voulez développer une culture plus large de vendre sur les marchés locaux ou pour la conservation à long terme .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007021481.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.