Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des haricots

Pouvez-vous végétales haricots chiches

? Pois chiches des plantes dans le jardin au printemps , et vous pourriez être récoltez ce savoureux récolte de haricots à la fin de l'été . Pois chiches , aussi appelé pois chiches, ont un goût de noisette qui se prête bien aux trempettes , salades de haricots et de soupes d'été . Les grains de pois chiche sont différents de vrais grains , mais ils sont dans la famille des légumineuses . Le site de plantation

haricots chiches besoin d'une longue saison de croissance d'au moins trois à quatre mois de temps sans gel chaud . Dans les régions où les étés sont frais, pois chiches peuvent prendre jusqu'à six mois pour mûrir pour la récolte. Obtenir un démarrage précoce de la saison de croissance est important , mais à partir trop tôt conduira au désespoir . Les semences de haricots , en particulier les pois chiches, besoin d'un sol chaud et relativement sec à germer . Plantez-les trop tôt et les graines de soja vont pourrir dans l' , sol froid et humide . Attendez de planter des pois chiches jusqu'à ce que le sol est d'au moins 50 à 60 degrés Fahrenheit .
Sélection des semences

haricots de pois chiche de l'office peuvent être plantés en semences culture . Sélectionnez grandes , pois chiches secs qui sont exempts de moisissure ou des signes de dommages . Attendez jusqu'à ce que le sol est chaud et a commencé à sécher au printemps avant la plantation . Quelques grains souffrent d' attaques fongiques qui causent la graine de haricot à pourrir dans le sol avant qu'il ait une chance de germer . Pour éviter ce problème , acheter des semences de haricots provenant d'une source d'approvisionnement en semences . La plupart des haricots vendus comme semences sont traitées avec un fongicide .

Préparation du sol

Effacer les mauvaises herbes et autres matières végétales de la zone de plantation . Si le sol est lourd ou a la consistance argileuse , ajouter 1 à 2 pouces de terre végétale de qualité de la région et de travailler dans les 8 premiers centimètres du sol . Pois chiches , comme les autres légumineuses , sont fixation de l'azote , ce qui signifie qu'ils prennent l'azote qui est dans l'air et le mettre dans le sol . L'ajout d'engrais d'azote n'est pas nécessaire , et en général , les haricots peut devenir assez bien dans les sols pauvres .
Planter des haricots de pois chiche

Faire des trous 1 pouce de profondeur et deux à quatre pouces de distance dans les lignes deux à trois pieds de distance. Si vous avez un petit lit , moins de six pieds de large et accessible des deux côtés , gagner de la place en plantant les haricots deux à quatre pouces à part sur ​​toute la surface et laisser les lignes tous ensemble . Déposer un grain de pois chiche dans chaque trou et recouvrir avec 1 pouce de terre . L'eau de la graine de haricot après la plantation pour tasser la terre et stimuler la germination .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007101999.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com