La meilleure façon de s'assurer que les grains de maïs se développer avec succès est de les enraciner dans l'eau avant de les replanter dans le sol . Pour ce faire , alignez une tasse de mousse avec une serviette en papier humide et faites glisser les grains entre le côté de la tasse et la serviette . Laissez la tasse dans un endroit chaud et attendre une racine pour former; ce qui devrait prendre environ une semaine .
Planter la Kernels
Après la racine a développé , plante la graine enracinée dans le sol ou dans un pot de fleurs avec des quantités égales de terreau sol et la mousse de tourbe . Vous devez planter les graines d'environ deux pouces au-dessous de la surface de la terre dans le sol de haute qualité avec un niveau d'environ 6,0 pH . Vous pouvez ajouter de la chaux sur le sol pour changer son niveau de pH si nécessaire , mais assurez-vous de mélanger la chaux bien dans le sol . Choisissez un endroit qui reçoit beaucoup de soleil et un bon drainage , et de garder les plantes au moins un pied en dehors de l'autre .
Prendre soin des plantes de maïs éclaté
Les plantes de maïs en croissance aura besoin de beaucoup d'eau et d'engrais pour les garder bien en pleine croissance. Fertiliser les plantes trois ou quatre fois - une fois pendant le processus de plantation , une fois lorsque les tiges atteignent la hauteur du genou , et une fois quand glands forment au sommet des tiges . Arrosez les tiges chaque semaine , à l'aide de deux pouces d'eau à chaque fois. Prendre soin de vos plantes va augmenter le nombre d'épis sains qui poussent sur les tiges .
Récolte du maïs
Lorsque les tiges de maïs commencent à dorer et les noyaux sont devenus dur et séché , vous pouvez récolter les épis de maïs. Guérir les noyaux; décortiquer les oreilles et les placer dans des sacs en maille ou en nylon pour 2 à 3 semaines . Mettre les sacs dans une pièce chaude , sec et bien aéré . Pour voir si les grains ont suffisamment durci , d'éliminer quelques grains et déposez-les dans une casserole d' huile chaude . Si ils sautent , et le pop-corn goûts comme il se doit , puis les grains sont prêts . Si elles ne parviennent pas à la pop, ou si le pop-corn a une texture moelleuse , laisser le reste des amandes sécher pendant une semaine ou deux .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-corn/1007022377.html