# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture du maïs >> Content

Comment cultiver le maïs dans une boîte Jardinière

Quand vous n'avez pas d'espace de jardin, mais l'amour l'idée d'élever votre maïs en épi pour l'été manger, mettre en place votre propre carré de maïs miniature dans une boîte de planteur propre . Trouver une place sur votre terrasse ou patio qui reçoit le plein soleil pour la plupart de la journée et qui est également protégée contre les rafales de vent qui pourraient frapper les hautes tiges de maïs sur . Plantez vos graines de maïs à la fin du printemps ou au début de l'été quand le temps , et le sol de planteur , sont naturellement chauffées par le soleil. Entourez le semoir à maïs avec des pots d'herbes , un plant de tomate de patio et des conteneurs avec des piments forts et doux pour créer votre propre petit coin de paradis jardinage dans une zone très limitée . Choses que vous devez
Rocks Photos de la couche arable
tourbe
Compost
truelle de jardin Ciseaux de
engrais
afficher Instructions
1

Obtenir une boîte d'au moins 2 pieds de large par 3 planteur pieds de long et d'un minimum de 2 mètres de profondeur . Assurez-vous que moins de deux trous dans le fond pour permettre un bon drainage .
2

Remplissez le fond 3 à 4 pouces du planteur avec des pierres lourdes qui pèsent la boîte pour l'empêcher de devenir trop lourde et basculement lorsque les tiges de maïs se développent sur ​​toute leur hauteur . Disposez les pierres - pierres de forme irrégulière sont mieux - afin qu'ils ne bloquent pas les trous de drainage
3

Remplissez la case en couches à l'aide de 2 pouces de terre végétale, 1 pouce de . mousse de tourbe et 1 pouce de compost pour faire un mélange riche , léger qui se draine bien . Après chaque addition , mélanger les composants en agitant légèrement avec une truelle de jardin .
4

Poussez trous de 1 pouce de profondeur dans le sol avec votre doigt ou la poignée en bout d'une truelle . Espacez les trous 4 pouces. Évitez de faire des trous dans une marge de 4 pouces autour du bord de la jardinière . Déposer une semence de maïs dans chaque trou , couvrir avec de la terre et tassez fermement . Lorsque les plants atteignent 6 pouces de haut , mince la culture en tirant assez tiges de quitter un espacement de 8 pouces entre les plantes .
5

eau graines nouvellement plantés et les jeunes semis à fond , appliquer de l'eau à chaque fois 1/2 pouce de haut sol devient sec . Dans les jours les plus chauds de l'été , cela pourrait signifier arroser deux fois par jour . Augmenter le volume d'eau que les plantes poussent . Laisser le pouce supérieure du sol de sécher avant d'arroser quand les tiges atteignent 3 mètres de haut ou commencent à gland , mais l'eau jusqu'à ce que les gouttes d'eau des trous de drainage à chaque fois.
6

Étaler une couche de 1 pouce de compost au-dessus de la surface de la zone de la plante, autour de la base des tiges de maïs , six semaines après la plantation , et de nouveau lorsque les épis de maïs commencent à se développer . Alternativement , appliquer de l'engrais commercial formulé pour les légumes , en suivant les instructions de l'étiquette du fabricant .
7

séquence deux ou trois sections de chaque gland lorsque la soie sur les épis de maïs atteignent 2 cm de long . Badigeonner les petits morceaux flous de pollen des sections gland sur la soie où elle émerge du maïs . Répétez le processus deux ou trois fois plus , sept à 10 jours d'intervalle . Cette technique facilite la pollinisation pour la culture du maïs dans des jardinières où les abeilles et les brises qui se propagent généralement pollen jardin - adulte maïs ne sont pas aussi abondants .
8

récolte de maïs lorsque les oreilles sont dodus et la soie a viré au brun . Tiges avec plusieurs oreilles peuvent donner maïs de consommation fraîche sur une période de deux à trois semaines .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-corn/1007022378.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.