# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Parterres de fleurs et jardins spécialisés >> Content

Comment planter dans une boîte Jardinière

Jardinières ajouter du style et la couleur de l'aménagement paysager de votre maison . Construire drame avec de grandes boîtes et les plantations sur-dimensionnés au début ou à la fin d'un chemin . Utilisez les zones de topiaires d'introduire un sentiment de plaisir . Planteurs paire correspondant à encadrent une belle vue, ou utilisent deux jardinières avec un treillis tendu entre les deux pour créer un coin salon intime . Traiter jardinières comme une forme d'art vivant produira results.Things surprenants et accrocheurs que vous devez Cailloux ou poterie puces de rempotage le sol de
Planter boîte
Choix des plantes de Truelle
roue de planteur (facultatif )
tuyau
Afficher Instructions
jardinière Type et positionnement
1

déterminer le type de boîte de planteur vous le souhaitez. Boîtes blanc formelle peintes ou non peintes boîtes de séquoia créent chacune différents états dans le jardin ou sur une terrasse . Créer un sentiment de chambres de plein air à l'aide de jardinières sur mesure de style après l'architecture de votre maison.
2

le positionnement de votre boîte de planteur est important pour les choix de plantes . Trouver la position de votre jardinière occupera et vérifier le type de soleil à cet endroit tout au long de la journée. Évaluer la quantité de vent et le froid une jardinière recevra .
3

place jardinières près d'un tuyau pratique ou automatiser l'arrosage en localisant jardinières près systèmes existants d'irrigation au goutte à goutte . Exécuter une ligne supplémentaire à travers la case du bas vers le haut de la boîte de planteur et installer un barboteur plus tard au niveau du sol .
Plantation Conception
4

Dessine ta plantation de base planifier sur une feuille de papier avec des plantes que vous souhaitez utiliser représentés à taille adulte . Utilisez-le comme un guide pour assurer tous vos choix s'adaptera à votre boîte de planteur à maturité . Utilisez un bon livre de jardinage, si vous n'êtes pas sûr de la taille éventuelle de toute plante . Rappelez-vous que votre boîte de planteur sera visible de tous les côtés, sauf placé contre un mur afin de placer des plantes hautes au milieu .
5

Selon P. Allen Smith dans son livre publié en 2005 , " Jardins de conteneurs », utiliser les trois formes végétales de base pour créer un design dynamique . Mélanger plantes hautes , rondes et de suivi pour l'attrait visuel durable . Mettez les plantes à côté de l'autre au moment de choisir dans les pépinières ou les centres de jardinage pour voir comment vos choix combinent .
6

Pensez périodes de floraison et de couleurs de fleurs pour votre conception . Période de floraison est courte pour certains annuelles ; envisager un mélange de plantes annuelles et vivaces . Étirer la saison de floraison de votre jardinière en incluant les ampoules .
Choisissez vos plantes
7

considérer lors du choix feuillage des plantes . Jardin des plantes cultivées principalement pour leur feuillage font accents attrayants . Noir de la vigne de patate douce , coleus , oreilles d'éléphant , noir mondo herbe , lierre panaché , fougères et Dusty Miller entrent dans cette catégorie . D'autres plantes ont des fleurs spectaculaires et feuillage intéressant. Lis canna , avec leurs fleurs d'orchidée - comme , entrent dans cette catégorie .
8

Choisissez petits conifères pour feuillage permanent et l'intérêt d'hiver . Il existe de nombreuses variétés qui peuvent être mélangés parmi les fleurs . Dianthus , à feuilles persistantes candytuft , houx nains à feuillage persistant , Hebe , lierres , plante curry , genévriers nains , bruyère, sédums et poule - et - poussins sont conifères fiables avec des formes variées.
9

Choisissez des plantes avec le sol similaire et les besoins en eau pour la plus simple des soins . Regardez les étiquettes des plantes dans les pépinières et les jardineries vérifier vos choix . Acheter un terreau développé avec des nutriments pour les types de plantes choisies .
10

Choisissez uniquement des plantes saines à partir de centres de jardinage locaux et les pépinières. Plantes par correspondance nécessitent plus de temps pour se développer et atteindre le stade de la floraison . Shun plantes avec des feuilles flétries , le flétrissement , le jaunissement , la croissance épars , ou des signes évidents d'infestation . Pour allonger votre jardinière saison de floraison choisir des plantes à fleurs en bonne santé en bouton, pas en pleine floraison , lors de la première plantation .
Complétez
11

Préparer votre pot de mélange de la jardinière pour la plantation en amortissant bien
12 .

Couvrir le fond de la boîte de planteur avec des cailloux propres ou de copeaux de poterie cassée pour favoriser le drainage .
13

Remplissez la boîte de planteur à mi-chemin avec terreau . Placez vos plantes dans la boîte de planteur tout en pot à expérimenter avec le placement final.
14

Retirez les plantes de leurs pots , desserrer les racines à la base de chaque motte . . Place dans des positions finales dans la boîte de planteur raffermissant plus terreau autour d'eux
15

Vérifiez le niveau du sol finale ; elle doit être au moins ¾ pouce en dessous de la boîte de planteur jante pour empêcher l'eau de ruisseler. Planteur d' eau boîte bien d'abord avec un jet doux jusqu'à l'eau s'écoule par le bas et de garder un horaire d'arrosage . Nourrir régulièrement avec l'émulsion de poisson ou de compost liquide .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090904.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.