Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Parterres de fleurs et jardins spécialisés

Comment se laisse de côté épais Couvre-sol

couvre-sol épais peut être une belle addition à votre paysage qui ne prend pas beaucoup de soins . La chose la plus difficile que vous pouvez rencontrer traite avec des feuilles mortes ou morts et les retirer d'épaisses couches de couverture du sol . Non seulement cela est inesthétique , elle peut créer un environnement malsain pour les cover.Things de sol que vous devez
Rake
Souffleur de feuilles
Afficher Instructions
Le 1

ratisser légèrement le dessus du lit couvre-sol . Ne pas aller trop profond , comme le râteau seront prises sur les feuilles couvre-sol et les tiges et potentiellement endommager les plantes . Un râteau en plastique léger vous aidera à supprimer ce qui est assis sur le dessus de la couverture du sol .
2

Souffler dans la couverture du sol avec un souffleur de feuilles . Les plantes ne doivent pas être affectées par l'air forcé . Faire cela après que vous ratissez tout assis sur la couverture du sol fera le souffle plus efficace . Vous ne serez pas souffler monticules de feuilles dans la couverture du sol , juste enlever ce qui était en dessous de la canopée.
3

Ramassez les feuilles comme ils s'accumulent comme vous soufflez , soit en les soufflant à une zone où il n'ya pas de couvre-sol ou en les ramassant avec le râteau . Sinon, vous allez créer un goulot d'étranglement de feuilles qui se coince dans certains domaines .
4

Ramasser les feuilles régulièrement pour éviter une telle tâche majeure. Obtenir feuilles chaque semaine permettra de réduire considérablement le temps et les efforts de l'élimination des feuilles de la couverture du sol . Pensez à utiliser un filet ou d'une bâche pour attraper les feuilles à l'automne , lorsque les feuilles les plus chuteront dans une courte période .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090903.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com