Types Conservatoire
Si vous construisez une serre comme un ajout à votre maison , à montrer des plantes rares que vous avez grandi , vous pouvez d'investir dans un plus cher , serre de style véranda. Ceci sera réalisé avec des panneaux de verre et construite avec une brique ou d'une base en béton et une armature en métal ou en bois. Il utilisera les évents d'échappement et se penchera aussi agréable que fonctionnel . Choisissez un emplacement au sud de votre maison pour fournir les plantes rares avec la lumière du soleil si nécessaire qui est une réplique de plus de climats tropicaux . Certaines personnes ajoutent même des unités de brumisation pour augmenter l'humidité et donner la serre une sensation plus tropical .
Bois Cadres
moins coûteux , mais tout aussi fonctionnelle , à effet de serre sera faite avec un cadre de bois à l'aide d'un vinyle ou gaine de plexiglas . Verre n'est pas conseillé pour ce type de serre , à moins , encore une fois , il est utilisé comme un complément à votre domicile , que le verre est plus facile d' être endommagés par les intempéries . Construire le cadre de bois donne de la stabilité d'une maison et permet pour la peinture et la décoration pour le rendre plus attrayant . Il peut être fixé dans le sol pour plus de solidité dans les vents plus sévères de l'hiver et permet de faciliter le cadrage de dégagement de chaleur évents . Il permet également le soutien de chaufferettes portatives pour moins de jours ensoleillés de l'hiver .
PVC Construction
La façon la plus rentable de construire une serre , surtout si elle est de être seulement une structure temporaire pour protéger les plantes de plein air en hiver , est d'utiliser un tuyau en PVC laminé et vinyle bâches . Le cadre est fait de plier le tuyau pour s'adapter à l'économie de la conception et de permettre la conduite d' arc, ce qui lui donne la forme de bunker . Les raccords et le tuyau lui-même sont assez pour faire l' effet de serre, si les vents en hiver sont agressifs , vous pouvez avoir besoin pour garantir la structure dans le sol en battant des barres d'armature à travers le centre des tuyaux de fond pour ajouter le support . Puis rouler le vinyle au-dessus du cadre et fixer soit par clouage ou agrafage au cadre inférieur . Beaucoup de gens ajoutent une base de bois pour faire fixer le vinyle facile .
Combinaison Cadres
Beaucoup de gens veulent la structure robuste d'un cadre de bois et l'efficacité des coûts de PVC , et obtenir en utilisant à la fois . Les cadres extérieurs et inférieurs sont faits de bois, et le cadre de grille à l'intérieur sont fabriqués à partir de PVC . Cela ne donner la structure plus de force et permet plus de facilité dans l'élaboration d'une porte ou les fenêtres pour la ventilation , mais il donne aussi un peu plus de déchets dans le PVC et est un peu plus coûteux . Ce type n'est généralement pas utilisé pour une structure temporaire car il est solidement fixé dans le sol avec du ciment , et il faudra plus de travail pour éliminer à la fin de l'hiver . Ce type de structure fonctionne bien, à la fois avec la feuille de vinyle et plexiglas , et peut être faite sur une base permanente de brique ou de ciment pour une durabilité et un soutien supplémentaire .
Autre effet de serre besoins
au-delà des principes de base dans la construction d' une serre , vous devrez peut-être quelques pièces optionnelles . Vos besoins seront fonction du type de l'hiver que vous avez. Appareils de chauffage portatifs seront nécessaires dans les climats froids sévères pour s'assurer que les réglages de température bonnes pour les plantes tropicales , les plus délicates . Mur ou de toit évents peuvent être nécessaires pour des climats plus chauds pour éviter la surchauffe . Un thermomètre bien placé est un excellent investissement pour s'assurer que votre serre est de rester à la température optimale . Brumisateurs d'eau et des ventilateurs suspendus peuvent être nécessaires pour l'humidité et le dégagement de chaleur supplémentaire. Rappelez-vous, un jour lumineux, ensoleillé de 60 degrés peut causer votre serre pour obtenir près de 90 ou 100 degrés à l'intérieur . Habituellement ouvrant simplement la porte est suffisant pour libérer l'excès de chaleur , mais dans les climats chauds autre refroidissement peut être nécessaire .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090902.html