Phosphates faire pousser l'herbe plus rapidement et plus efficacement en stimulant la croissance du système racinaire . Lorsque l'herbe a un système racinaire sain , il peut mieux absorber les nutriments du sol et les utiliser pour produire des pousses vertes et saines . Trop de phosphate dans le sol , toutefois , peut inhiber l' absorption des minéraux . Les signes de trop peu de phosphate comprennent brins d'herbe avec une teinte rougeâtre ou grisâtre .
Effets dans le temps
A __gVirt_NP_NNS_NNPS<__ impacts du système racinaire en bonne santé le rythme et l'efficacité de la croissance de l'herbe tout au long de la an . Alors que la partie supérieure de la plante de l'herbe est en dormance durant l'hiver , les phosphates aident les racines poussent plus profond et plus fort. Un système racinaire profond en résulte un démarrage précoce de la saison de croissance au printemps . En été , les racines peuvent plus efficacement absorber l'eau et les éléments nutritifs qui favorisent la croissance , tels que l'azote . Les phosphates favorisent côté -germination de l'herbe dans le début de l'automne afin que les pelouses semblent plus épais .
Quand appliquer
experts recommandent de fertilisation de pelouse avec un riche en phosphate engrais à gazon qui contient de la potasse et azote à libération lente dans le début de l'automne , surtout après un été chaud . Phosphates supplémentaires à l'automne encourager le développement des racines durant les mois froids . Pour trouver le bon engrais riche en phosphore de l'automne , regarder les pourcentages d'éléments nutritifs sur le sac , classés NPK pour l'azote , le phosphore et le potassium . Beaucoup d'engrais à gazon d'automne seront également contenir des désherbants .
Engrais pelouse avec Phosphates
Pour faire phosphates pour l'application de la pelouse , les fabricants d'engrais convertir un minerai de phosphore minéral de calcium brut appelé roche phosphate dans les phosphates minéraux que l'herbe peut prendre jusqu'à via le système racinaire . La farine d'os est une autre source commune de phosphates , de même que la potasse est une source de potassium. Beaucoup d'engrais à gazon formulées à l'automne ou à l'application de l'automne contiennent plus de phosphates que les autres types d'engrais de gazon .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007004417.html