# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Growing herbe >> Content

Comment le sel affecte Grass

? Sel en doses adéquates est un élément critique pour l'herbe alimentaire pour rester en bonne santé . Trop de sel , cependant, les résultats dans une condition appelée combustion , ce qui entraîne les tiges à dépérir et mourir . En fonction de la tolérance à la salinité de l'espèce en question de l'herbe , la combustion peut prendre plusieurs années ou il peut se produire rapidement , au cours de quelques semaines ou quelques mois . Exposition d'herbe de sel se produit principalement quand le minéral s'infiltre dans le sol et d'évacuer l'humidité des racines . Déshydratation

Quand le sol devient trop surchargé avec les éléments qui composent le sel , à savoir le potassium et le chlorure , il devient difficile pour assez d'eau pour obtenir le système de racine de certains types de graminées . Deux sources principales existent que le sel de propagation dans votre jardin . Un seul est votre département de rue de la ville locale , qui utilise un mélange de sel de qualité commerciale pendant l'hiver pour faire fondre la glace . Ce sel est facilement éclaboussé dans les cours par les voitures qui passent , où il peut éventuellement endommager l'herbe . Les propriétaires peuvent également introduire par inadvertance sel dans leurs cours grâce à l'utilisation d'un déglaçant sur leurs trottoirs et des allées .
Chlorure Toxicité

de potassium et de chlorure sont essentiels à une la survie de l'herbe , mais lorsque les niveaux montent trop haut , la toxicité est le résultat . Potassium augmente la résistance de la plante , le rendant plus résistant à des températures extrêmes , les ravageurs et les maladies . Les aides de chlorure dans le métabolisme des nutriments . Mais comme les poisons , un niveau élevé de l'une de ces résultats dans un état ​​toxique . Tiges flétrissent et meurent , accablés par la quantité d'éléments nutritifs se répandre à travers le système racinaire .

Types

L'effet de la salinité sur l'herbe varie grandement en fonction de la type d'herbe . Certains se développent très bien dans un environnement à haute salinité . Les Bermudes sont un exemple d'une herbe tolérante au sel , ce qui explique pourquoi tant de pelouses Floride sont remplis de cette espèce , même si à proximité de l'océan . Kentucky Blue Grass est une race qui ne tolère pas bien le sel , ce qui en fait un mauvais choix pour les régions aux hivers longs et une utilisation intensive de sel de déglaçage .

Considérations

pour garder votre pelouse de devenir brun et mort en regardant de l'intrusion du sel dans le sol , choisir une variété d'herbe qui est capable de résister aux conditions locales . Considérez combien de fois la glace et la neige couvrent le sol , nécessitant l'utilisation de sel de garder les routes propres. Si vous habitez près de l'océan , garder à l'esprit que les particules de sel minuscules peuvent souffler plus loin que vous ne le pensez intérieur des terres, et de prendre cette réalité en compte au moment de choisir ce que l'herbe à l'usine .



De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007004418.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.