treillis ou parasol (facultatif )
remous tuyau
engrais Haute - azote
paillis organique de élagage Ciseaux
afficher Instructions
1
Plantez le bambou dans bien drainé , loam sableux . Creusez le trou de plantation aussi profond que la masse racinaire , mais deux fois plus large . Plantez le bambou au même niveau que son conteneur de pépinière . S'assurer que le site de plantation offre une protection contre les vents violents .
2
Indiquez votre plante de bambou la bonne quantité de lumière du soleil il faut , en fonction de sa variété . Alors que trop de soleil assèche la croissance de la plante feuillage et cascades , ensoleillement insuffisant brûle les feuilles et provoque les feuilles se recroquevillent . Assurez-vous que le bambou est exposé à mi-ombre mais reçoit encore quatre à six heures de soleil par jour. Installez une structure de l'ombre comme un treillis avec une plante grimpante ou un parasol autour de la bambou extérieur planté en plein soleil .
3
Irriguer le bambou souvent si le sol reste uniformément humide du tout fois . Idéalement , arroser le bambou deux à trois fois par semaine par temps chaud . Cependant, évitez de trop arroser le sol , comme des dommages-intérêts que les racines et les feuilles , la croissance des plantes ainsi le retard de croissance . Utilisez un boyau suintant qui fournit un flux régulier de l'eau au niveau du sol sans mouiller le feuillage , réduisant ainsi les chances de maladies fongiques .
4
alimenter l'usine de bambou un engrais riche en azote selon les directives de l'étiquette. Comme le bambou est semblable à l'herbe , les engrais riches en azote stimuler la croissance et aider à l'élaboration de feuillage vert luxuriant .
5
Étaler une couche de 3 pouces d'épaisseur de paillis autour de la base du bambou pour aider à conserver l'humidité du sol et de garder les racines au frais . Le paillage permet également de réduire les mauvaises herbes que la santé de la plante lente et la vigueur comme ils sont en concurrence pour l'humidité et les éléments nutritifs du sol .
6
Prune la plante de bambou chaque année pour maintenir sa taille et l'apparence , et stimuler la croissance . Utilisez pointus , sécateurs stérilisés à clip off tiges endommagées ou sèches sur le sol . Également supprimer le feuillage vieux ou endommagés de la centrale de diriger le flux de nutriments à des parties saines .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007024332.html