engrais faible en azote
arrosage peuvent
Blossom mise pulvérisation
Voir Instructions
1
Mélanger un engrais pauvre en azote dans le plantation sol de l'usine de tomate . Lors de l'ajout d'engrais supplémentaires à des points plus tard , également utiliser un mélange pauvre en azote . L'excès d'azote dans le sol peut conduire à fleurs faibles .
2
Placez le plant de tomate dans une zone du jardin qui reçoit au moins huit à 10 heures de plein soleil par jour . Si les plantes ne reçoivent pas assez de soleil , ils peuvent produire des faibles , la croissance grêles et les fleurs n'ont pas mis ainsi .
3
Plantez le plant de tomate dans une serre si les températures nocturnes locales sont régulièrement en dessous de 50 degrés Fahrenheit . Les basses températures peuvent causer la mauvaise croissance des plantes.
4
eau les plants de tomates régulièrement et juste assez pour garder le sol humide mais non détrempé . Ne pas laisser le sol sécher trop; un niveau stable d'humidité dans le sol contribue à la même croissance.
5
Vérifiez régulièrement les plantes contre les organismes nuisibles , tels que les thrips , et traiter en conséquence . La santé générale de la plante est important de s'assurer que les fleurs mises en place correctement.
6
Pulvérisez les fleurs de tomates avec un produit de réglage de la fleur commercial une fois qu'ils ont complètement ouvert . Cela aide les fleurs à raffermir et à renforcer en dépit des problèmes , comme le mauvais temps . Il contribue également à augmenter le rendement et la qualité des fruits .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007024333.html