# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Les plantes qui poussent >> Content

Comment le jus de tomate affecte la croissance des plantes

Parmi les traitements utilisés par les jardiniers pour produire de meilleurs plantes , beaucoup sont expérimentales . Ces expériences sont souvent basés en fait , comme l'utilisation du jus de tomate pour arroser les plantes , plutôt que d'utiliser de l'eau . Le jus de tomate est un type organique de traitement, ce qui signifie qu'il s'agit d'ingrédients naturels , comme les plantes . Il contient de nombreuses vitamines et minéraux connu pour être bénéfique à la santé des plantes . Cependant, il ya aussi des aspects négatifs pour arroser une plante avec du jus de tomate qui peut finalement mettre fin à la vie des plantes . Photosynthèse

photosynthèse est un processus de vie rempli tous les jours par les plantes. Ce processus est impératif de la croissance des plantes , car elle facilite le stockage des aliments dans l'usine et aide la plante à créer de l'énergie . Photosynthèse nécessite trois ingrédients principaux : la lumière du soleil et du dioxyde de carbone pris en charge par les feuilles des plantes et de l'eau pris en charge par les racines des plantes . Ces ingrédients sont traitées et utilisées pour la croissance , la production et la force . Si tous les ingrédients sont manquants ou insuffisamment approvisionnée, la photosynthèse est interrompue entraînant la détérioration de la santé de la plante .
Jus nutriments

tomate contient des nutriments qui aident à la croissance des plantes , la maladie résistance et le renforcement de la cellule. Certains des éléments nutritifs contenus dans les engrais végétaux , tels que le phosphore , le calcium , le magnésium et le potassium , sont également présents dans le jus de tomate . Cet aspect de jus de tomate serait considérée comme bénéfique pour la croissance des plantes , mais le jus de tomate contient d'autres ingrédients qui nient l'effet positif de ces nutriments ont sur ​​la plante .

Acide
jus de tomate

contient de l'acide citrique qui peut être dangereux pour les plantes. Les plantes exposées à des concentrations élevées d'acide citrique ou de plantes connaissent une exposition prolongée à l'affichage de l'acide citrique dommages visibles . Les signes incluent des dommages aux feuilles , la déshydratation et dépérissement ou flétrissement . Les plantes exposées à l'acide pendant trop longtemps finissent par mourir . L'acide citrique dans le jus de tomate peut endommager les plantes de l'extérieur quand ils éprouvent le contact avec la substance , ainsi que de l'intérieur que leurs racines puisent dans le jus et les dommages acide en interne .
Sel

sel n'est pas ajouté à tous les jus de tomate , mais il est un ingrédient commun pour aromatiser et la préservation du jus . Le sel est mortel pour les plantes. Un déshydratant , le sel attire naturellement l'humidité des choses, il entre en contact avec . Le sel ajouté aux dommages de jus de tomates d'une usine de deux façons . Sel qui touche l'extérieur de l'usine sèche et flétrit les domaines qu'il touche . Sel pris en charge par les racines des plantes provoque à déshydrater de l'intérieur . Bien que les racines des plantes sont conçus pour absorber autant d'eau que possible , le sel est reconnu par les racines comme une impureté , ce qui provoque un liquide contenant du sel à prendre en plus lentement par les plantes. Cette prise d'eau moindre ajoute aussi à la déshydratation de la plante.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007024411.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.